Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
openair
Twin poussif
Twin poussif

Re: quel pot choisir?

Message par openair »

sorry je voulais dire 416 dollars et pas 416€
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ils ne m'ont pas encore répondu donc je sais pas pour les fdp.
ton lien ne fonctionne pas, mais je viens de le voir au prix de 416$ en effet.il est plus cher en passant par ebay.c'est bizarre mais bon...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

grrrrrrrrr!!!!!!!toujours pas de réponse des states.je sais pas qui disait que cette boutique était top niveau communication.a moins qu'ils soient en congés
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Fazerboy16 a écrit :grrrrrrrrr!!!!!!!toujours pas de réponse des states.je sais pas qui disait que cette boutique était top niveau communication.a moins qu'ils soient en congés

J'ai commandé mon Yosh chez eux :powa

Pas de soucis, mais des fois faut etre patient avec les mails... surement du au décalage horaire ou autre... n'hésites pas a relancer...
Les prix de FDP sont cher environ 75€, de mémoire, mais le pire c'est la douane aussi (moi j'ai prix 84€) ..... surtout par USPS, et truc a savoir aussi, le numéro qu'il te donne (USPS) change arrivé en france, c'est Chronopost qui récupère le bébé, et tu ne peux plus le suivre arrivée sur Roissy.....

Dans le pire des cas, tu recevra un courrier de la Poste pour te signaler des frais de douane..... faudra les payer contre ton colis...

Ou alors a savoir aussi, arrange toi pour minorer le prix de la facture (ca te fera moins de taxes)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

avec les frais de douane c'est moins interessant, mais tjours moins cher qu'en france.mais bon çà peut se faire que je passe au travers.ils n'avaient pas marqué 100$ sur ta facture?et les frais de douane tu les as payés a qui et comment?

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Fazerboy16 a écrit :avec les frais de douane c'est moins interessant, mais tjours moins cher qu'en france.mais bon çà peut se faire que je passe au travers.ils n'avaient pas marqué 100$ sur ta facture?et les frais de douane tu les as payés a qui et comment?

Tu le prends en Carbone ou Inox ????

Non pas de mention sur la facture..... :-?

Et puis le paquet, je l'ai reçu comme ça..... (livré par ma fille :teuteul: )

Image Image

J'ai payé la taxe en direct avec la poste... comme tu peux le voir, difficile de dire que ça coute 100€ :mrgreen: , la douane te repère direct avec ce beau carton :mrgreen:

Le plus beau c'est ce qu'il y a dans le paquet.... :shock: là, tu te dis, je regrette pas :P

Image

Je le voulais en Inox, ça vieillis mieux que le Carbone ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je pense le prendre en carbone.c'est du yosh donc je pense que leur carbone est de bonne qualité.ils auraient pu le mettre dans un carton "incognito"

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

Et les pots Scorpion pour fz1 vous en pensé quoi? qui en a un?
je sais que la qualité est généralement bonne chez eux ( c'est la sous marque Akra)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui ils ont pas trop mal.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

oui Scorpion c'est un très bon rapport : qualité/prix/performances
j'en avais monté un rond inox pour mon bandit en 2004 et pas déçu, ils sont fabriqués en Angleterre mais je ne pense pas que c'est une sous-marque d'Akrapovic.
Sinon c'est un bon choix raisonnable car le prix est intéressant au ragard de la concurrence, après faut avoir un coup de coeur...
Bonne soirée :hi:

Répondre