Ava toi sinon ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Rickorn nous a quitté mais les questions débridage restent 
Ava toi sinon ?
Ava toi sinon ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rickorn
- Païlote

Tranquil! Le train train de la vie quotidienne : boulot, la petite femme (en CB1000R bientot), le lapin, le PC de gamer pour Battlefield 3 !
Toujours en ZZR 1400. Il a 40000km desormais. J'ai envisagé l'an passé la revente pour revenir au roadster. Apres plusieurs essais (Cb1000R, Z1000, Speed Triple, Superduke) j'ai finalement gardé ma grosse! Il y a quelques mois c'est le ZZR 2012 qui m'a fait de l'oeil. Mais bon ca me fait bcp a rajouter et je commence a penser a des projet + sérieux. J'prefere garder mon vieux 1400 et pouvoir acheter une petite maison, plutot que d'etre obligé de revendre le ZZR 2012 et me retrouvé a pied au moment d'investir dans l'immobilier.
En tout cas ca fait plaisir de revenir ici de temps en temps et de papoter avec des possesseur de FZ1 quand j'en croise! Certain arrive meme a me connaitre grace au forum ^^.
Toujours en ZZR 1400. Il a 40000km desormais. J'ai envisagé l'an passé la revente pour revenir au roadster. Apres plusieurs essais (Cb1000R, Z1000, Speed Triple, Superduke) j'ai finalement gardé ma grosse! Il y a quelques mois c'est le ZZR 2012 qui m'a fait de l'oeil. Mais bon ca me fait bcp a rajouter et je commence a penser a des projet + sérieux. J'prefere garder mon vieux 1400 et pouvoir acheter une petite maison, plutot que d'etre obligé de revendre le ZZR 2012 et me retrouvé a pied au moment d'investir dans l'immobilier.
En tout cas ca fait plaisir de revenir ici de temps en temps et de papoter avec des possesseur de FZ1 quand j'en croise! Certain arrive meme a me connaitre grace au forum ^^.
- franckyman
- Zone rouge

rickorn a écrit :En tout cas ca fait plaisir de revenir ici de temps en temps et de papoter avec des possesseur de FZ1 ^^.
Égoïste
- rickorn
- Païlote

Completement ! FZ1 Fazer ca marche aussi ^^
-
Liesse
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je viens d'acheter un Fazer 1000 de 2007 (2ième main). Je ne sais pas si la borne 19 est branchée à la masse.
J'ai quand même fait la manip au tableau de bord pour passer en full (jusqu'à ce que le voyant se mette à clignotter en terminant par la coupure contact). Ensuite en retournant dans le même menu le clignottement est resté "mémorisé" autrement dit après le maintient des 2 boutons pendant 20 secondes le voyant apparait directement en mode "clignottement" (= full) plus besoin de le faire basculer avec le bouton select. Ma question est ce que le fait que le passage en mode full est resté mémorisé signifie que la borne 19 est bien connectée à la masse. (ou simple mémorisation software?)
Je viens d'acheter un Fazer 1000 de 2007 (2ième main). Je ne sais pas si la borne 19 est branchée à la masse.
J'ai quand même fait la manip au tableau de bord pour passer en full (jusqu'à ce que le voyant se mette à clignotter en terminant par la coupure contact). Ensuite en retournant dans le même menu le clignottement est resté "mémorisé" autrement dit après le maintient des 2 boutons pendant 20 secondes le voyant apparait directement en mode "clignottement" (= full) plus besoin de le faire basculer avec le bouton select. Ma question est ce que le fait que le passage en mode full est resté mémorisé signifie que la borne 19 est bien connectée à la masse. (ou simple mémorisation software?)
- anto22
- Twin poussif

mémorisation software
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Liesse
- Inscrit(e)

Merci pour ta réponse rapide. Connais tu un moyen simple de vérifier ? (ma moto vien des pays bas je doute qu'elle soit bridée à 100cv.)
-
Liesse
- Inscrit(e)

Je fais faire un test sur route pour etre fixé. c le plus simple.
- jfj
- Zone rouge

oui le test est le plus simple
toute façon si elle est bridée tu vas le ressentir arrivé vers les 8000tr/min
toute façon si elle est bridée tu vas le ressentir arrivé vers les 8000tr/min
- Neo Tsu
- Twin poussif

Tu peux aussi passer sur un banc, la courbe parlera d'elle-même...