Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par Zeitoon »

Non jamais roulé !

Quelles conditions faut il remplir pour pouvoir rouler ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Zeitoon a écrit :Non jamais roulé !

Quelles conditions faut il remplir pour pouvoir rouler ?

payer 90e la loc de la piste (5 a 6 sessions de 20 minutes)
payer 32e pour le pass circuit, de plus en plus de circuit le demande, ca remplace un peu l'assurance RC, ou un pass FFM a 130e pour accès a tout les circuit de france
presenter permis et carte grise
cuit complet olbigatoire (1 piece obligatoire sur certaines pistes)

apres le reste c a l'agrement et le confort de chacun: y aller en camion / remorque (mieux pour ramener la brele si elle est morte), tonele et abris, chaise de camping, rechaud, materiel d'entretien, pneus pluie, outils....
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci, ça reste cher je trouve...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Zeitoon a écrit :merci, ça reste cher je trouve...

sport mecanique....
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

La piste, c'est cher, c'est sûr. C'est par contre un bon moyen de se lâcher avec sa moto.
Un jour peut-être, ce sera plus accessible !

Pour info, à Fontenay, en bout de la ligne droite de 800m, j'ai pris 230, avec le (lourd) pot d'origine.
Cette vitesse dépend pour beaucoup de la vitesse de sortie du virage d'avant... :teuteul:

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Voilà une vidéo que j'ai trouvé sur le net d'un fazer 1000 à Prenois : http://www.youtube.com/watch?v=bwV-tDERdY0

Nous avons quasiment la même vitesse dans la ligne droite à 10 km/h près, moi 235 en naked, lui 245 en fazer.

Si vous regardez la vidéo, pensez-vous que la moto est en full ? Car j'ai les mêmes perf.

Merci, je serais rassuré :mrgreen:

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

A la vitesse à laquelle monte son compte-tours, je dirais qu'il est en full.
Pour pourrir autant de sportives à l'accèl, ça vaut mieux d'ailleurs...

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

il a peut être un SpeedoHealer pour rattraper l'erreur de compteur?
et toi au ta moto en aurait pas un?
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Ok merci de me rassurer, je dois être en full aussi :D

Pourtant moi, je me faisais déboiter dans la ligne droite par toutes les sportives mais forcément, les mecs prennent 200 en bas de la ligne droite en session expert alors que je suis à peine à 150/160 au même endroit.

Donc forcément au milieu de la ligne droite je ne peux pas rivaliser.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

de fazergreg » 06 Mai 2013 18:28

il a peut être un SpeedoHealer pour rattraper l'erreur de compteur?
et toi au ta moto en aurait pas un?

:sm135: Pas d'accord si son speedo corrige le défaut constructeur alors sa vitesse devrait être inférieure à celui qui n'en a pas ! puisque le compteur optimise la vitesse réelle ! :hi:

Répondre