Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

tous ne doivent pas avoir ton sérieux

par contre la question que je me posait ...quand tu la fait voir a l'expert et qu'elle apte ...il te donne un bout de papier ? enfin il fait quoi apres ?

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Wé les experts c'est pas tous des gens sérieux..j'avais fait réparer un véhicule en rsv.
Donc tu prends rdv avec lui mais en fait non...c'est le garage/dépôt où je l'ai acheté qui te donne une date où l'expert passe...
Ce jour là t'as une 10ène de gars comme moi qui attendent avec leur moto (de la 125 à la 1000...)
Tout le monde est aligné...l'expert passe dans "le rang"...prend une photo général...et hop tt est ok...si c'est pas sérieux ca!!!!! :(

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

salut a tous
tout d abord...waou...moi qui etais fier de moi pour avoir couplé mes feux sur mon fazer 2001...toutes mes felicitations, tu sembles minutieux en plus, tres plaisant a regarder:
@doenn : il me semble qu un vehicule declaré rsv tu ne peux pas le reimmatriculé, donc l expert te permet cette formalite apres son exam, m@cdo tu confirmes?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Au fait : ca vut dire quoi exactement RSV ormis épave ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

ca veut dire "reparation superieure a la valeur" si je ne me trompe pas
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jonathans a écrit :ca veut dire "reparation superieure a la valeur" si je ne me trompe pas

Tu ne te trompes pas ;)

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

Jonathans a écrit :ca veut dire "reparation superieure a la valeur" si je ne me trompe pas

... selon un devis de concessionnaire pour l'expert ou suivant l'expertise de ce dernier, ce qui au prix de la main d'oeuvre chez un concessionnaire et le prix des pièces neuves ne veut trop rien dire selon la machine accidentée quand on la refait soi même soit en changeant les pièces par des occas' ou en les réparant :teuteul:

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

La procedure avec l'expert, j'avour que c'est un peu flou mais je vais essayer d'en savoir un peu plus dans les jours qui viennent quand j'aurais fini mes merdes avec les cours...

gadget60 je confirme, je n'ai pas le droit et l'expert devrait me donner un papier me permettant de debloquer la carte grise

Moi par exemple il y avait 9800€ de facture sur la mienne ...
Un pot d'origine a 1400€ un reservoir ds le meme esprit et ca va tres vite ...

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

M@cdo a écrit :La procedure avec l'expert, j'avour que c'est un peu flou mais je vais essayer d'en savoir un peu plus dans les jours qui viennent quand j'aurais fini mes merdes avec les cours...

gadget60 je confirme, je n'ai pas le droit et l'expert devrait me donner un papier me permettant de debloquer la carte grise

Moi par exemple il y avait 9800€ de facture sur la mienne ...
Un pot d'origine a 1400€ un reservoir ds le meme esprit et ca va tres vite ...

Le cadre, tu l'as fait ressouder c'est bien ça ?
Je pensais que les cadres alu' n'étaient pas réparables...
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

WWW.RC3D.FR

Tout est possible
Lui il travaille a l'ancienne en chauffant, il ne massacre pas a la presse...

Et au niveau de l'expert, son boulot est "homologué"

Répondre