Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nene 09 a écrit :par réglages ouverts je voulait simplement souligner que vous aviez une amplitude énome pour arriver au maxi contrairement a moi qui suit a
vos clés sont parties de l'usine faites moi signe quand elles arrivent
merci
Petite question pour toi, bon j'ai encore affute le reglage, c'est de mieux en mieux, j'ai une banane pas permis (veridique ce matin, ca aurait merite une tof ...enfin donc la ca donne (pour info aussi pour Mr Okyear.
Comp rapide 20/35 Comp Lente 18/35 Detente 26/50
Et la meilleure ds tout ca, c'est que la moto est tjs confortable et ca devient carrement jouissif en terme d'efficacite... Bon enfin la question tu dois te dire
As tu ete oblige de toucher a tes reglages fourche ? Moi un petit peu quand meme et j'en suis la maintenant
precontrainte 7 filets (ca j'ai pas touche en fait) compression 15 detente 10
Voilou.... Juste pour l'anecdote, j'ai monte des diablo rosso....pfffff quelle gommard je peux vous dire c'est incroyable la motricite de ce pneu...j'en dirais plus plus tard.
@++
super content que tu approuves ton achat , moi en tout cas je n'ai eu aucunes mauvaises surprises en 93.000 kms, et pourtant il en a pris dans tous les sens
au niveau de la fourche j'ai tout re réglé:
précontrainte: au mini
comp : 16
détente: 12
apres les reglages doivent être adaptés a tes réglages a l'ar, il faut que l'avant et l'ar travaillent de paire
yvanof, tu as combien de précontrainte à l'arrière? je crois qu'on fait à peu près le même poids, et moi ils m'ont mis 12
j'ai essayé de modifier la précontrainte avec l'outil d'origine du fz1 (pas encore reçu l'outil technoflex), et je n'arrive pas à tourner le bitaunio. Un conseil?
La ca ne va pas trop t'arranger parce que avec mes 82 kgs tout equipe, ils m'ont aussi mis 12 de precontraintes....
Je suis un peu mega surpris de tes soucis a trouver le setting qui va bien.
Ou alors tu as un ressort malgre tout plus raide que le mien et avec les 12 de precontraintes c'est trop raide....Franchement je ne trouve pas d'autres explications...Sinon je n'ai tjs pas recu non plus la cle...
bon ben je sais pas comment vous faites pour sentir des différences de réglage à qq clics près...
moi je me suis fait un réglage bourrin "tout ouvert", afin que ce soit le + confortable possible pour la route, et puis j'ai mon réglage "sortie d'usine" suffisamment ferme pour la conduite sportive (peut-être à durcir encore sur circuit)
sinon, toujours pas d'outil pour régler la précontrainte :-/
Juste pour info, j'ai recu un coup de tel de technoflex (pays bas) a propos de la cle de precontrainte qu'ils avaient envoyes 2 fois et qui leur avait ete retourne...super sympa les gars, tres pros. Cette fois ci, c'est bon, je l'ai recu mais je n'ai pas encore essaye de desserer la precontrainte avec ...
yvanof a écrit :Juste pour info, j'ai recu un coup de tel de technoflex (pays bas) a propos de la cle de precontrainte qu'ils avaient envoyes 2 fois et qui leur avait ete retourne...super sympa les gars, tres pros. Cette fois ci, c'est bon, je l'ai recu mais je n'ai pas encore essaye de desserer la precontrainte avec ...
faites gaffe avec vos réglages de précontrainte,à part que vous fassiez le même poids...
avez vous les mêmes ressorts ? la raideur du ressort se mesure en Kg/mm
13/1 il s'écrase de 1 mm à chaque fois que vous rajoutez 13 Kg sur le ressort...
yvanof a écrit :Juste pour info, j'ai recu un coup de tel de technoflex (pays bas) a propos de la cle de precontrainte qu'ils avaient envoyes 2 fois et qui leur avait ete retourne...super sympa les gars, tres pros. Cette fois ci, c'est bon, je l'ai recu mais je n'ai pas encore essaye de desserer la precontrainte avec ...