Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
krisfen a écrit :Les concessionnaires serrent les fesses et n'hésitent pas donner leur avis en prétextant qu'il s'agit d"une information car ils n'ont pas envie que les clients aillent chez la concurrence parce qu'ils en ont assez de ne rien avoir à se mettre sous la dent chez Yamaha.
Et pourtant ce nouveau roadster 3 cylindres chez Yam est une réalité. Le moteur a déjà été présenté au public au salon, en tant que "mise en bouche".
De plus Yam est loin d'être le moins innovant dans ses motos, au niveau des 4 japonais
elbandito a écrit :D'après un concess bien informé, le nouveau roadster Yam arriverait à la fin de l'année !
Ca serait donc un "FZ1" avec ce fameux trois cylindres Crossplane (même calage que les derniers R1). Ce serait un 1000 3 cylindres d'environ 140 chevaux et 185 kilos !
Vivement
Je ne voulais pas mettre ta parole en doute. Je voulais juste dire que les concessionnaires de notre marque préférée ont besoin de nouveautés maintenant (les beaux jours vont bientôt se profiler) pour attirer les motards en magasin. La présentation d'un nouveau moteur ne suffit peut-être pas !!!
Fazer, what else !
T'es tombé? Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
j ai eu des info mais tres light mais de source sure yam 3 modeles sont prévu tous 3cylindres 1/ devrai être un on pense un 675 2/ 900 (environ) qui remplacerai le tdm 3/1050 ou 1150 pour remplacer le fz1
il a été essayer par le boss de yam un3 cylindre le quel on ne c est pas il a été emballé du coup il en a commandé 8000 pour la fin de l année livrable début en prochain mais le quel on a pas pu savoir secret de la maison on le sera en novembre au salon ils parlerai même de faire un genre de low cost 500 comme honda vient de faire
Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure, mais je vois mal une si grosse nouveauté, stratégique pour la marque, resultat de plusieurs annees de recherches qui ont elles meme coutees plusieurs millions , lancée avec une quantité "à vue de nez" par un boss qui a juste été "emballée" par la meule... A mon avis, y'a un peu d'eau de rose dans le feuilleton