Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'ai meme l'impression que t'as trop d'idée, t'éparpille pas trop et voit ce dont tu as réellement besoin et envie.

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Toniofz1 a écrit :C'est vrai qu'avec tout les réglages possible y'a de quoi s'y perdre! Je vais voir, j'ai pas mal d'idée pour ma belle mai faut voir les finances aussi!

C'est clair!! Moi j'ai toujours pas fini de le régler mon amortisseur arrière... Je me fais encore aider par le chef mécano du magasin où je bossais... Entre l'assiette, la compression, le tarage du ressort en fonction de mon poids, vitesse lente, vitesse rapide, etc... Faut s'y connaître! Si j'étais pas aidé je m'en sortirais pas!! Donc c'est beau et c'est agréable d'avoir du matos comme ça mais c'est une tanée à régler pour soi...

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

la voilà avec son leovince carbone ( merci narno!!! ;) )
Image
Image
gaz gaz et @++

BARNS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BARNS »

SALUT
voila la mienne
je l'ai depuis 4 mois et j'ai 4100 km de bonheurImage
Image
Image

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

J'ai été cet après midi pour les jantes et l'amorto! J'ai négiocier les prix je vais avoir une réponse demain! Sa va être soit les roues soit l'amorto! Je vous tiens au courant!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Toniofz1 a écrit :J'ai été cet après midi pour les jantes et l'amorto! J'ai négiocier les prix je vais avoir une réponse demain! Sa va être soit les roues soit l'amorto! Je vous tiens au courant!

Si tu roules peu..les roues...si non..l'amorto.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Je pense a l'amorto car je vais sur piste en aout 2008! Sa me sera plus utile!!! Et je roule pas mal!
Team BZH
ImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Toniofz1 a écrit :Je pense a l'amorto car je vais sur piste en aout 2008! Sa me sera plus utile!!! Et je roule pas mal!

C'est clair que si tu fais de la borne...c'est pas un mauvais investissement, surtout que même en cas de revente de ta moto, un amorto reconditionné de marque trouvera toujours preneur..

V ;) ...Ohlins, je suppose.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Oui je me penche pas mal vers le olhins mais on ma proposé un bitubo dans les même prix mais je connais pas cette marque! Il ma dit que sa valait un olhins!!!!!
Team BZH
ImageImageImage

Répondre