Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Toniofz1 a écrit :C'est vrai qu'avec tout les réglages possible y'a de quoi s'y perdre! Je vais voir, j'ai pas mal d'idée pour ma belle mai faut voir les finances aussi!
C'est clair!! Moi j'ai toujours pas fini de le régler mon amortisseur arrière... Je me fais encore aider par le chef mécano du magasin où je bossais... Entre l'assiette, la compression, le tarage du ressort en fonction de mon poids, vitesse lente, vitesse rapide, etc... Faut s'y connaître! Si j'étais pas aidé je m'en sortirais pas!! Donc c'est beau et c'est agréable d'avoir du matos comme ça mais c'est une tanée à régler pour soi...
J'ai été cet après midi pour les jantes et l'amorto! J'ai négiocier les prix je vais avoir une réponse demain! Sa va être soit les roues soit l'amorto! Je vous tiens au courant!
Toniofz1 a écrit :J'ai été cet après midi pour les jantes et l'amorto! J'ai négiocier les prix je vais avoir une réponse demain! Sa va être soit les roues soit l'amorto! Je vous tiens au courant!
Toniofz1 a écrit :Je pense a l'amorto car je vais sur piste en aout 2008! Sa me sera plus utile!!! Et je roule pas mal!
C'est clair que si tu fais de la borne...c'est pas un mauvais investissement, surtout que même en cas de revente de ta moto, un amorto reconditionné de marque trouvera toujours preneur..
Oui je me penche pas mal vers le olhins mais on ma proposé un bitubo dans les même prix mais je connais pas cette marque! Il ma dit que sa valait un olhins!!!!!