Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 SP R-> Vendu
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Zeitoon FZ1S Silver Tech S3 -> New tofs !!!
Sa sera peut être bon pour ce weekend?
Vous comptez en vendre ou c'est un modèle unique seulement?
-
TeamFFF
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Il a une fuite au niveau du joint de culasse, plus d'eau dans le moulin etc...
Tu lui diras de prendre le jdc ref BK450, plus costaud que les autres (se monte même sur un mille)
http://www.minisport.com/mini-spare-par ... BK450.html
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Furious44 a écrit :Sa sera peut être bon pour ce weekend?
Dans l'immédiat pièce unique mais un moule a été fabriqué donc...
Pour CE WE pourquoi pas si le déluge s'arrete...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
urbanflo
- Touriste

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici, et en parcourant cette galerie, je vois que beaucoup de personne recherche un capot de selle pour FZ1 fazer.
Je me permet donc de vous donenr un lien d'un capot trouver sur ebay allemand. Je ne sais pas si quelqu'un le connais ou non. Mais si cella peu vous aider
http://cgi.ebay.de/Sozius-Sitzbankabdeckung-weiss-YAMAHA-FZ1-Fazer-/270656167531?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3f045d5e6b
Je suis nouveau ici, et en parcourant cette galerie, je vois que beaucoup de personne recherche un capot de selle pour FZ1 fazer.
Je me permet donc de vous donenr un lien d'un capot trouver sur ebay allemand. Je ne sais pas si quelqu'un le connais ou non. Mais si cella peu vous aider
http://cgi.ebay.de/Sozius-Sitzbankabdeckung-weiss-YAMAHA-FZ1-Fazer-/270656167531?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3f045d5e6b
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Affreux .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

+1 aussi affreux que son prix!!
- noel34
- Animateur Motoconnect

ça ce mets par dessus la selle ? c'est effectivement pas très beau.

- mimi-fz1
- Mob

on dirait une coque pour les c..... 
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- fzs61
- Twin poussif

faudrait le voir poser mais moi il me parait pas si affreux que ça....
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- BESSON
- Pocket Bike

Ouais, comme ça on peut pas trop dire …, qui sait une fois poser .
Et vous trouver le prix cher pour du neuf ?( port offert apparemment)
Et vous trouver le prix cher pour du neuf ?( port offert apparemment)