Montage GIPro X-type
- regis77
- Inscrit(e)

Re: Montage GIPro X-type
Je souhaite en installer un sur mon fz1
Le tuto n a plus les photo
Du monde pour m aider
Merci d avance
Du monde pour m aider
Merci d avance
FZ1 quand tu nous tiens ...
- Titi 86
- Twin poussif

regis77 a écrit :Je souhaite en installer un sur mon fz1
Du monde pour m aider
Merci d avance
Donne moi ton adresse mail par MP
- Makineju
- Inscrit(e)

regis77 a écrit :Je souhaite en installer un sur mon fz1
Du monde pour m aider
Merci d avance
Pas spécialement besoin de tuto en fait. Perso, je l'ai fait facilement sans avoir recours au tuto. C'est plug'n play quasiment. Tu fais le nécessaire pour soulever le réservoir et le caler. Tu peux aussi l'enlever pour avoir un meilleur accès parcequ'il n'y a pas beaucoup de place en le levant simplement. Mais c'est faisable, c'est comme ça que j'ai fait. Une fois fait, tu as accès aux câbles. Tu repère la seule fiche qui s'adapte au branchement de l'IRE. C'est une fiche triangulaire. Ensuite, tu branches l'IRE sur cette fiche. Ensuite il y a une fiche avec les fils marron et jaune qui est facilement identifiable également. Le fil rouge de l'IRE se branche sur le marron. Ensuite, tu localises la gaine noire qui longe le carte coté droit et qui arrive au niveau ou tu es en train d'intervenir. Tu raccordes le fil restant de l'IRE (pour moi il était vert) au fil gris qui se trouve dans la gaine et ya plus qu'à remonter. Attention au fil gris. Lis mon post précédent pour éviter de te tromper.
Voilà, si tu n'as pas 2 mains gauches c'est vraiment pas compliqué
- regis77
- Inscrit(e)

merci de vos réponse encore une autre question
vous le fixer comment et ou sur un fz1 N
merci de votre aide
vous le fixer comment et ou sur un fz1 N
merci de votre aide
- Makineju
- Inscrit(e)

Là je peux pas t'aider. Sur mon S je l'ai mis sous le compteur mais sur le N ya moins de place au même endroit donc je ne sais pas
- regis77
- Inscrit(e)

Makineju a écrit :Là je peux pas t'aider. Sur mon S je l'ai mis sous le compteur mais sur le N ya moins de place au même endroit donc je ne sais pas
Derniere question
Peu tu m indiquer la taille l x L de ire que tu a acheter
Il la donne pas sur le site
Merci
- Makineju
- Inscrit(e)

regis77 a écrit :Makineju a écrit :Là je peux pas t'aider. Sur mon S je l'ai mis sous le compteur mais sur le N ya moins de place au même endroit donc je ne sais pas
Derniere question
Peu tu m indiquer la taille l x L de ire que tu a acheter
Il la donne pas sur le site
Merci
3.3x2.4x1.5
- regis77
- Inscrit(e)

- Duduss
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Je viens de recevoir aujourd'hui un Gipro Xtype, commandé sur leboncoin, le modèle étant prévu pour un FZ8, (montage idem que sur le FZ1) je ne me suis pas méfié mais le câble d'adaptation n'est pas fournie avec, savez-vous si on peut le trouver au detail?
Merci
Je viens de recevoir aujourd'hui un Gipro Xtype, commandé sur leboncoin, le modèle étant prévu pour un FZ8, (montage idem que sur le FZ1) je ne me suis pas méfié mais le câble d'adaptation n'est pas fournie avec, savez-vous si on peut le trouver au detail?
Merci
Je ne perd jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends!
Sois je gagne, sois j’apprends!
- jfj
- Zone rouge

Duduss a écrit :Salut à tous,
Merci
demande ici
https://www.tech2roo.com
"Fred" le patron qui est membre du forum et également administrateur du forum MT09 pourra te renseigner