Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

si ils ont jamais entendus parlé de ça c'est qu'ils doivent pas lire Motomag ...

:jesors

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

Guill-45 a écrit :si ils ont jamais entendus parlé de ça c'est qu'ils doivent pas lire Motomag ...

:jesors

ou motoconnect :-D

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

Ou le forum des Fazermen? :mrgreen:

svdeus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par svdeus »

2 mois pour etre pris en réparation, inadmissible... rdv pour lui le 22sept.

comme par hazard le discours était tjs, vous etes sur on en jamais entendu parler... il leur a mis l'article sous les yeux, et ils ont fermé leur gueule.
pour info, la ville du bois 91 yam

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

moi c etait la meme reponse
mais 3 jours pour commander la cadre sans
passage d expert puis 3 jours de reparation
en prime pret d un FZ6 ( gracieusement prete par mon concess)
scal

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

salut les gars désolé pour vos cadres mais respet pour ce topic et bien vu avec motomag ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Salut

Entre les problèmes d'accoup d'injection et de fissure de cadre ça va devenir difficele de revendre un FZ1 :-? c'est domage car c'est une super bécane

A+

natibar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!

Message par natibar »

Salut amis motard
Je posséde un fz1 2007 15000 kilm Acheté il y a 3 mois je vien de m'apercevoir qu'il i à une fissure au niveau de la soudure du cadre comme déjà vu.
Cela n'y étend pas quand je l'ai acheté, j'en parle à mon cons il y a deux semaine qui ma tenu au courant de son appel vers yamaha France qui dit " la moto et de 2007 et que je ne suis pas le 1er proprio qu'il n'en feront rien!!!
Ok!! Je lui dis que je me suis renseigné et que je vais prendre contact avec mon assurance juridique car il y a déjà eu des cas que même moto MAG avait publié un article la dessu que je me laisserais pas faire!on racroche,
Une heure après il me rapel en me disant qu'il faudrai qu'on constitue un dossier photo facture entrtient equipement monter dessu etc et faire un courier a yamaha france(alors que 1h avant ils voulaient rien savoir!!!).
Avez vous des conseil à me donner pour le courier à leurs adressé? ( je dois y allais tout à l'heure pour le faire avec la cons( petetre pas une bonne idée j'ai peur qu'il y arrange à leurs sauce!
Quelques conseils?
Merci d'avance

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sois le plus honnete possible et ca devrait passer !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Souvent les consesionnaires repondent avant de consulter les fabricants car ils ons peur de passer pour des poireaux losque les machines sont clairement hors garantie mais ne savent pas ou trés peux que les granties peuvent se discuter surtout si le client a raison est ne se laisse pas faire.
En avant toute pas d'arnaque il va monter un d'ossier d'arguement pour negocier avec Yamaha France.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Répondre