Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!
- Guill-45
- Touriste

-
doenn
- Pocket Bike

- Faucon blanc
- Inscrit(e)

-
svdeus
- Inscrit(e)

- kokonuts34
- Pocket Bike

-
natibar
- Inscrit(e)

Re: MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!
Salut amis motard
Je posséde un fz1 2007 15000 kilm Acheté il y a 3 mois je vien de m'apercevoir qu'il i à une fissure au niveau de la soudure du cadre comme déjà vu.
Cela n'y étend pas quand je l'ai acheté, j'en parle à mon cons il y a deux semaine qui ma tenu au courant de son appel vers yamaha France qui dit " la moto et de 2007 et que je ne suis pas le 1er proprio qu'il n'en feront rien!!!
Ok!! Je lui dis que je me suis renseigné et que je vais prendre contact avec mon assurance juridique car il y a déjà eu des cas que même moto MAG avait publié un article la dessu que je me laisserais pas faire!on racroche,
Une heure après il me rapel en me disant qu'il faudrai qu'on constitue un dossier photo facture entrtient equipement monter dessu etc et faire un courier a yamaha france(alors que 1h avant ils voulaient rien savoir!!!).
Avez vous des conseil à me donner pour le courier à leurs adressé? ( je dois y allais tout à l'heure pour le faire avec la cons( petetre pas une bonne idée j'ai peur qu'il y arrange à leurs sauce!
Quelques conseils?
Merci d'avance
Je posséde un fz1 2007 15000 kilm Acheté il y a 3 mois je vien de m'apercevoir qu'il i à une fissure au niveau de la soudure du cadre comme déjà vu.
Cela n'y étend pas quand je l'ai acheté, j'en parle à mon cons il y a deux semaine qui ma tenu au courant de son appel vers yamaha France qui dit " la moto et de 2007 et que je ne suis pas le 1er proprio qu'il n'en feront rien!!!
Ok!! Je lui dis que je me suis renseigné et que je vais prendre contact avec mon assurance juridique car il y a déjà eu des cas que même moto MAG avait publié un article la dessu que je me laisserais pas faire!on racroche,
Une heure après il me rapel en me disant qu'il faudrai qu'on constitue un dossier photo facture entrtient equipement monter dessu etc et faire un courier a yamaha france(alors que 1h avant ils voulaient rien savoir!!!).
Avez vous des conseil à me donner pour le courier à leurs adressé? ( je dois y allais tout à l'heure pour le faire avec la cons( petetre pas une bonne idée j'ai peur qu'il y arrange à leurs sauce!
Quelques conseils?
Merci d'avance
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sois le plus honnete possible et ca devrait passer !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- FAZER 63
- Pocket Bike

Souvent les consesionnaires repondent avant de consulter les fabricants car ils ons peur de passer pour des poireaux losque les machines sont clairement hors garantie mais ne savent pas ou trés peux que les granties peuvent se discuter surtout si le client a raison est ne se laisse pas faire.
En avant toute pas d'arnaque il va monter un d'ossier d'arguement pour negocier avec Yamaha France.
En avant toute pas d'arnaque il va monter un d'ossier d'arguement pour negocier avec Yamaha France.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.