Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par Fazerboy16 »

tu acceleres à 8000 mini, ensuite tu coupes et du reouvres et là tu à l'accoup.j'ai juste là?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

non ça peut venir avant

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

j ai bien remarque cet accoup, mais je voulais savoir si on pouvait changer ce qui mer..dait avec un element des modele plus recents(2008 ou 2009) sans casser la tirelire ou si l ajout du fce ou pc3 etait reelement la soluce.
ca va faire mal...

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

a part changer ton ecu tu peut rien faire avec les versions recente de plus niveau prix c'est beaucoup plus cher que le fce
donc le fce est LA soluce pour les accoups

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

J AI R2GL2 MON RALENTI AVEC MON PC3 A 1300 TOURS ET PLUS D ACCOUP PAS DE SOUCIS DE PASSAGE DE VITESSE UN R2GAL ET SURTOUT PAS DE DEPENCE INUTILES :powa :powa :powa :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

le pcIII est plus cher que le fce et n'ont pas la meme utilité perso je prefere acheter un fce qu'un pcIII vu que je cherche pas le dernier canasson a 12000tr

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

ah non c est pas ce que je voulais dire .j avais deja le pc 3 pour optimiser ma config et lors d un réglage de mon pc j ai réglé mon ralenti et plus d accoup :D :D
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

ok

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

psycho63 a écrit :J AI R2GL2 MON RALENTI AVEC MON PC3 A 1300 TOURS ET PLUS D ACCOUP PAS DE SOUCIS DE PASSAGE DE VITESSE UN R2GAL ET SURTOUT PAS DE DEPENCE INUTILES :powa :powa :powa :powa

avec ton pc 3???? :-o pas pas la vis de ralenti?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

si avec la vis de ralenti.
par contre lorsque tu branche le PC3 a un pc tu peux voir en direct live le regime moteur
Image
Image

le régime moteur par exemple sur la photo est de 921tr/min

Répondre