Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui d'autant que le cours du $ est avantageux en ce moment
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
l'idéal pour bien se rendre compte des modifs ce serait de les faire toutes d'un coup car là on y va petit à petit donc pas évident de voir une réelle différence ou alors comparer avec un fz1 totalement d'origine.
je pense que par rapport a un "fz1 stock", la différence est nette.apres seul un passage au banc permettrait de voir le gain
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
pour la diff avec un fz1 stock normalement je vous dirais ca le week pro car un pote va aller en chercher un tout d'origine a part un Yosh
sinon j'ai re fait 100km cette apres avec la map hybride, pas réellement sentit de diff.... peut etre une monter en régime plus rapide passer les 6 000, mais bon la j'avais ma cherie deriere alors que hier j'étais tout seul ( mais non j'ai pas dit qu'elle était grosse lol )
Mais j'ai passer de la perfection a la hybride et vice et versa sur toute la balade ( les pote gueulais un peut que je m'arrete pour changer de map tout le tps lol vive les mini pc ) et j'ai pas réussi a trouver une nette difference
je vais comparer point part point les maps et voire pour m'en faire une perso
Edit, quand on compare la courbe des deux maps la hybride est beaucoup plus lisse
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Bon je sais quelle map j'injecterai la prochaine fois
Sinon je pense me prendre le capot de copperdawg avec les papillons
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
bon apres 1h a batailler avec les deux courbe, une était lisse a certain endroit mais des gros trou a d'autre passer une certaine ouverture et un certain regime, et l'autre c'était l'inverse, j'ai reussi a en faire une qui comble, un peu, les trous de la hybride!
sur la 1er photo en vert ma courbe en bleu la perfection sur la 2eme tjs en vert la mienne en bleu la hybride
et Zeitoon prend les pap'!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997