Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mongetter a écrit :ca fait plaisir en plus de voir un Vrai nuémro de département, le 16 rha la la. Dire qu'il a fallu que je le retourne pour mettre 91, ca fout les boules. Qué tout qu'Olé que quélé goulebenèze qui roulant en motocyclette ?
Je vais peut etre me faire imatriculer ma prochaine, FZ1 Fazer Rouge en charente, mon Pays!
Bon, j'ai fait un permier pas, je suis allé faire le devis chez Yam Versailles, il me reprenne ma Faz de 98 une misère (65000km) et me casse 3% sur le prix du neuf.
Cagouille Power!
Un petit conseil, vas faire un tour à Conflans, il y a une concession Yamaha, ils sont super sympa, j'ai acheté mon FZ1 N la bas, si tu veux plus d'infos contacte moi en MP.
c est vrai que coupé du plastik c' est quand même moyen... Aprés grosse reflexion, je vais mettre une plaque de petit modèle, les cligno seront sur les flancs ( partie noire de la coque arrière) triangulaire et blanc à la fois, j'aime pas trop les motos tunées à la jacky :grab: mais j'ai fais l'essai avec des clignos orange c'est pas mal je vais les chercher de week sur Lyon et vous poste une photo dimanche on dirais même qu'ils sont d'origine ...
salut
yo tout le monde,
ce matin en appelant un concessionnaire de Toulouse, j'ai appris de ermax allait sortir dès début mai un nouveau support de plaque pour rendre nos montures encore plus belle..... je vous tiens au jus