Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
y a t il des FZ1 FAZER ici?????
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- mike the bike
- Touriste

Diamond_Walbrow a écrit :On veut des photos de Fazer !!!!!!!
Bye
Vous pouvez aller voir mon post http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 7b254a1d89
J'en ai profité pour mettre quelques photos de la mienne .
Bye!
- Jerix
- Inscrit(e)

- shadow
- Mob

Bah la mienne devrait arriver fin avril....
Fazer Bleue... je tiens plus lol
Je roule en ce moment avec un fazer 2004. Pis bah c'est une bonne moto mais qu'est ce qu'il faut rouler dans les tours. J'espere que la FZ1 va etre plus interessante en bas et moyen regime.
J'ai un copain qui roule en R1 il me dit que ca reprend a tous les regimes sans probleme quelque soit le rapport. Donc on verra avec la fazer.
Fazer Bleue... je tiens plus lol
Je roule en ce moment avec un fazer 2004. Pis bah c'est une bonne moto mais qu'est ce qu'il faut rouler dans les tours. J'espere que la FZ1 va etre plus interessante en bas et moyen regime.
J'ai un copain qui roule en R1 il me dit que ca reprend a tous les regimes sans probleme quelque soit le rapport. Donc on verra avec la fazer.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Et les photos Jerix, on en veut, surtout une rouge, car on voit que du gris partout, pour une fois qu'il y a de la couleur !!!
Bye
Bye
Modifié en dernier par Diamond_Walbrow le 17 avr. 2006, 21:37, modifié 1 fois.