Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment démonter le support de plaque et les clignos arriere
- douda
- Site Admin

babe a écrit :bah avec les clignos d'origine, c'est franchement tres moche...
la largeur est la même que celle avec la bavette mais vu qu'ils tombent juste en dessous du cul de la belle, et bah je trouve que c'est pas trop en hrmonie avec la moto, c'est même très gros...
de plus avec les clignos d'origine, il faut enlever tous les caoutchous et plastiques qui les faisaient tenir sur la bavette, et sans eux les clignos ne se trouvent plus du tout protégés de l'eau....
voila voila
merci, cela confirme donc les infos du fabriquant..
- husky
- Twin poussif

christtaz...
fonction rechercher (on ne le repetera jamais assez)
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38193&highlight=cligno
Merci redggy
fonction rechercher (on ne le repetera jamais assez)
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38193&highlight=cligno
Merci redggy
la folie n'est rien sans un bon grain

- babe
- Mob

Bon, après mon CR, voila les photos de l'ensemble monté.....
ça donne ceci:
les clignotants sont à diodes, légèrement différents que ceux que vend Douda et même un peu plus longs...., mais c'est pratiquement le même résultat
Donc n'hésitez pas une seconde, changez les clignos, ils sont homologués....
mon avis: support plaque, éclairage et mini clignos homologués, mais surtout pas ceux d'origine car ils dépassent grave de la moto et sont en totale désharmonie avec le support de plaque... enfin ce n'est que mon avis.....
:viva italia: :viva italia: :viva italia:

ça donne ceci:
les clignotants sont à diodes, légèrement différents que ceux que vend Douda et même un peu plus longs...., mais c'est pratiquement le même résultat
Donc n'hésitez pas une seconde, changez les clignos, ils sont homologués....
mon avis: support plaque, éclairage et mini clignos homologués, mais surtout pas ceux d'origine car ils dépassent grave de la moto et sont en totale désharmonie avec le support de plaque... enfin ce n'est que mon avis.....
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
:viva italia:

- Un sognu pè campà