Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca lève en full ?
-
rikou
- Touriste

De toute façon, en première ou en seconde, en full ou en 100 CV, quand tu te retourne cela fait très très mal, et pis ça coute très très cher. Perso j'ai appris à wheeler il y a vieu avec mon 80 DTLC. Je me demmerdais suffisant pour faire seul ou à deux, et ce sur plusieurs centaines de mètre. J'ai affiné ensuite affiné avec un 125 DTR bien gonflé. C'est léger, péchu, et tu peux lever sans rouler à des vitesses délirantes. Mais franchement, faut avoir envie d'apprendre à faire ça avec un FZ1 Full ! je déconseille, ou alors faut y aller prudent, tu as vite fait de te prendre le réservoir sur la geule. Mon plus beau wheel avec le FZ1, cela a été un dépassement en cote, dans la route sineuse qui mène aux Adrets, dans le Var (pour ceux qui connaissent). En sortie de courbe, je devais être en 2 je pense, une bagnole devant, je tombe en 1 et full GAZ ! le conducteur n'a pas du comprendre. Moi non plus, en tout cas tout de suite. Je me suis retrouvé à 120 la tête en l'air (vraimenet trop vertical en fait à mon gout) pendant une bonne centaine de mètres. Et bé, ça fait flipper quand même ! j'aurai pu me retourner, et me mettre au tas.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)