Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ayé c'est fait c'est débridé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

Ragnotti,

tu es sencé je reconnai tu n'a pas tord et je te donne à 90% raison.

Seulement comme j'ai marqué plus haut. J'ai droit à 100% de débridé une moto ! la règle d'or:

Que le personne qui parte de chez moi reste débridé ensuite si il fait la manipe après au compteur se n'est pas mon problème en dehors de chez moi !

tu comprend, il n'y pas de vice de forme. Je lui donne accés au débridage en posant se file, je ne lui débride pas. Cela revien au même que de donner la combine. Rien ne t'oblige à la mettre full sur la route...
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

enfin pour le bien de tous je pense que le mieux c'est stoppé se sujet on a donné nos avis et je pense que c'est l'essenciel dans le fond. :)

Quoi qu'il arrive ça part d'un bon sentiment pour nous tous. ;)

Allez :jesors
Modifié en dernier par fz1 sinon rien le 17 juin 2006, 20:58, modifié 1 fois.

jean-pierre cochin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-pierre cochin »

OK camarade de toute façon, il n'y avait aucune animosité dans nos propos.
reçois mes amitiés motardes du soir! ( espoir ) 8) ;) :mrgreen: lps_bravo :P :angel:
FZS 1000 GT GRISE LA + MIEUX!!!!
TEAM GRISE MEMBERImage

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

jean-pierre cochin a écrit :OK camarade de toute façon, il n'y avait aucune animosité dans nos propos.
reçois mes amitiés motardes du soir! ( espoir ) 8) ;) :mrgreen: lps_bravo :P :angel:

bonne route à toi ! ! ! et si tu passe dans le 94 fait signe tu sera bien reçu. ;) :drinking: :bday:

mike13
Touriste
Touriste

Message par mike13 »

salut ,

je vois que certain connaissent parfaitement la manip de debridage ,pourriez vous me la decrire afin que je puisse le faire sur mon FZ1 jaune et noire(de la balle) des que j'en prends reception vendredi 23/06.

Par contre qui peut me donner des infos sur les montes pneumatiques car les pilote road me semblent pas adapter à absorber la cavalerie en full!!!!
et les dunlop n'ont plus mais quel est votre meilleur feeling?

je pense faire mettre ds pilot sport ou des metzeler sportec M3 ou BT012.

Autre question ,qui sais quel pot peut on mettre pour enlever ce catafalque !!!

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Pour le debridage il y a un post entierement consacré...fonction "recherche" :roll: sinon c'est la http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38811

Pour les pneus evite le BT012 = durée de vie limitée. :-?

Pour le michelin évite le pilote sport (dépassé) opte pour le Pilote power!
sinon qu'est ce que "catafalque"?
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

mike13
Touriste
Touriste

Message par mike13 »

merci pour l'info c'est genial.

je decouvre le forum et ne s'est pas trop comment ça marche.
Merci pour les pneus mais je me suis trompé de ref ,je parlais effectivement des power (non pas pilot, excuse) et du BT014.

*catafalque= pot horrible

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

ah ben moi, pour être en règle, je vais déjà remettre mon étandage à linge avec sa grosse plaque d'immatriculation :lol: :jesors
mes retros aussi et mes clignotants avant d'origine et mon pignon de 16 et mon fil et ... enfin, je vais rouler en règle quoi ;) ;) ;)
et bientot revendre le pot que je vais bientôt acheter , ah oui et le kn par la suite...
et la selle perso, c est autorisée ???
:jesors ;)

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

mike13 a écrit : power (non pas pilot, excuse) et du BT014.

Moi et je penses pas mal de motards vont donner un avantage au pilot Power... ;)
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

et me voici enfin en full je sors de revisions hier soir mais il n avait pas recu mon pignon de 16

et bien en 2 eme quand j arrive a 8000 tours et que je retire un coup de gaz je leve tout seul

je me demande si je v mettre le pignon de 16

Répondre