Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
teparwar a écrit :redicule le reportage alors gege la honte toi qui fait la moral pour rouler a 100 dit combien de pelle tu t es ramaser meme les assurances ne veule plus de toi et dire qu il a une B KING de nazarth alors les 2 roue quel leche cul il aurais du prendre un client au pif pour faire cette essai mais pas le gege qui fait la moral il devrais s ocuppe de son fils avant de faire la moral
Lazareth.... ce gars est trop fort!!!! et dire que toute la famille est du métier... (et en plus d'annecy)
C'est bien, je pensais pas déchainer autant de passion pour mon 2ième sujet
bientôt de retour au 4 pattes jap sans saveurs FZ1 POWWWAAAA
teparwar a écrit :redicule le reportage alors gege la honte toi qui fait la moral pour rouler a 100 dit combien de pelle tu t es ramaser meme les assurances ne veule plus de toi et dire qu il a une B KING de nazarth alors les 2 roue quel leche cul il aurais du prendre un client au pif pour faire cette essai mais pas le gege qui fait la moral il devrais s ocuppe de son fils avant de faire la moral
oublie pas sa fille, l a pas l air bien dans sa tête aussi...
bravo l'éducation Gégé !!!
xlti a écrit :Quand en plus, on sait que ce guignol de Depardieu impose aux productions qui veulent travailler avec lui son immonde pinard qui tâche... :drinking: C'est son seul moyen de le vendre...
xlti a écrit :Quand en plus, on sait que ce guignol de Depardieu impose aux productions qui veulent travailler avec lui son immonde pinard qui tâche... :drinking: C'est son seul moyen de le vendre...
tu l'as gouté ?
Ouai, c'est vrai j'ai été médisant... :wrazz: Il est juste insipide. En plus, il ne tâche mm pas, c'est du blanc... :coco4: