Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Garde au sol FZ1-N
-
tedinfz1
- Inscrit(e)

ATTENTION LES ATTAQUES DU BULBE
Et ben je viens de me taper je ne sais combien de pages de commentaire et ... sérieux faux consulter :fouet: Non sérieux chapeau les prises d'angles j'espere en faire autant quand j'aurai la mienne.. je voulais m'acheter une 990 Superduke mais je vais me rabattre sur la Z1. Non seulement parce qu'on la débridé facilement et se faire plaisir, mais faut dire que lapartie cycle n'est pas faite pour les tarlouses... trop cool en inclinant suffisemment la moto je vais pouvoir commencer un creuser la tombe pour ma belle mère... lol a plus.. :sm201:
Dur le dilemme qui s'oppose a moi... Comment faire frotter les deux cotés en même temps..
étincelles bleue pour le titane et jaune pour l'alu.
-
tedinfz1
- Inscrit(e)

rickorn a écrit :Vla l'état des calles pied de Charmant apres une journée de piste à mérignac! Et avec des pilot road ! Ca va etre dur de remettre les tétine quand l'emplacement prévu a cette effet a disparu![]()
Dis moi si tu as entammer a ce point les calle pied, dans quel état est ton echappement? :robot:
Dur le dilemme qui s'oppose a moi... Comment faire frotter les deux cotés en même temps..