Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bord de jante polie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

je ne sais pas pour les fz6 , mais le bain de peinture à l air d'etre le meme , il te faut surtout en mettre la dose et faire tourner ta jante de temps en temps pour pas avoir des coulasses
Image
j ai demandé a mon cons , car je vais surment faire celle du fz6 de ma femme , et c lui ki m'a dit que la peinture est la mm
Que 160

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

et ben si tu le fais, tiens moi au courrant s'il te plait ;)

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

ok , y a pas de blem , mais je te promets c tres facile , fo pas avoir peur de frotter des que la peinture cloc entierement , et ne pas avoir peur de mettre une bonne couche de V33 , pas trop non plus
Que 160

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

si tu le fais, prends quelques photos pour faire un CR ce serai cool pour ceux qui veulent le faire mais ne savent pas trop comment (comme moi ;) )

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

oui , juste une question , peut etre va t'elle te semblait béte , mais qu'est ce qu'un CR ????? je ne sais pas
Que 160

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

AAAAHHHH bonne question c quoi un cr ???????
un cr c??? une moto de cross de marque honda tres bonne mecanique du 80 a 500 cm :jesors :jesors :jesors

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

tatoo34 a écrit :oui , juste une question , peut etre va t'elle te semblait béte , mais qu'est ce qu'un CR ????? je ne sais pas

c'est un reportage photo (sur le polissage) à différentes étapes !!!! :tusors:
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

tatoo34 a écrit :oui , juste une question , peut etre va t'elle te semblait béte , mais qu'est ce qu'un CR ????? je ne sais pas

CR = Compte Rendu :roll:

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

:+1 c'est un compte rendu

Comme ca tu partages ton expérience avec les autres et tu agrémentes tes commentaires avec des photos montrant les différentes etapes par lesquelles tu es passé et le matériel employé

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

je post le CR en fin de semaine sur le polissage, comme ca ceux qui veulent le faire sauront comment ! :powa
Image

Répondre