Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
video d'un FZ1 qui frotte!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- mike the bike
- Touriste

En effet vous avez la forme les gars! c'est quoi ici ? réglement de compte à OKmotoconnect ?
ça va pas faire avancer les choses ce festival de vannes mais bon ....
bon ce qui est clair c'est que la garde au sol avec les tétons est plutôt limitée , pour ma part j'en suis venu à bout au bout de 120 kms (ben quoi en rodage on eput prendre de l'angle non ?
) . Après avoir pris la mesure de la garde au sol je l'ai ai viré (en fait après sa journée sur circuit car là il en ont pris un coup les tétons !) et ça va beaucoup mieux .
OK ça m'est arrivé de frotter sur route mais pas souvent . Et puis ça permet de garder un garde fou en cas de crise :evilbat: qui te dit que ça va bien comme ça et qu'il n'est pas utile d'en rajouter encore .
On peut frotter les slides sans que les repose pieds ne frottent , en solo pas de frustration; par contre en duo je ne sais pas car les personnes qui sont montées derrières moi n'étaient pas très aguerries et je ne connaissait pas leur comportement alors je n'ai pas forcé le rythme .
En comparaison du Z (j'en ai eu 1 pendant 2 ans 1/2 super bécane !!) je trouve que la garde au sol de la fazer sans les tétons est un poil meilleure .
De toute façon un roadster n'aura jamais la garde au sol d'une sportive . Enfin jusqu'à présent .
ça va pas faire avancer les choses ce festival de vannes mais bon ....
bon ce qui est clair c'est que la garde au sol avec les tétons est plutôt limitée , pour ma part j'en suis venu à bout au bout de 120 kms (ben quoi en rodage on eput prendre de l'angle non ?
OK ça m'est arrivé de frotter sur route mais pas souvent . Et puis ça permet de garder un garde fou en cas de crise :evilbat: qui te dit que ça va bien comme ça et qu'il n'est pas utile d'en rajouter encore .
On peut frotter les slides sans que les repose pieds ne frottent , en solo pas de frustration; par contre en duo je ne sais pas car les personnes qui sont montées derrières moi n'étaient pas très aguerries et je ne connaissait pas leur comportement alors je n'ai pas forcé le rythme .
En comparaison du Z (j'en ai eu 1 pendant 2 ans 1/2 super bécane !!) je trouve que la garde au sol de la fazer sans les tétons est un poil meilleure .
De toute façon un roadster n'aura jamais la garde au sol d'une sportive . Enfin jusqu'à présent .
- rickorn
- Païlote

-
Warning
- Inscrit(e)

sabrinanounette a écrit :c'est quoi qui frotte ???? en tout cas j'adore le bruit![]()
![]()
![]()
C'est ma question à moi aussi !
Car si c'est les tétines y'a rien d'extraordinaire à les faire frotter, j'ai d'ailleurs été obligé de les virer car ça frottait tout le temps ( j'ai même failli me mettre au tas avec ces merdes ! )
En revanche depuis quelques temps j'ai de très mauvaises sensations avec ma moto : l'avant a une fâcheuse tendance à perdre de l'adhérence, c'est très désagréable et j'aime pas spécialement avoir des sueurs froides !
Pour info, les pneus sont des dunlop D 221 et malgré plusieurs réglages de fourche ça s'améliore pas !
- mike the bike
- Touriste

Ton pneu est usé à quel point ? Ca vient peut etre de là car en arriavnt au 3/4 d'usure il y a souvent un "cran" du fait de l'usure de la bande de roulement qui donne la sensation que le pneu glisse (ça se sent surtout si on met sur l'angle doucement ) . Si c'est ça pas de crainte ce n'est qu'une mauvaise sensation , pas de la glisse .
-
Warning
- Inscrit(e)

mike the bike a écrit :Ton pneu est usé à quel point ? Ca vient peut etre de là car en arriavnt au 3/4 d'usure il y a souvent un "cran" du fait de l'usure de la bande de roulement qui donne la sensation que le pneu glisse (ça se sent surtout si on met sur l'angle doucement ) . Si c'est ça pas de crainte ce n'est qu'une mauvaise sensation , pas de la glisse .
Je ne pense pas que ça vienne du pneu car la moto n'a que 3000 kms, mais une chose est claire c'est que ça donne pas confiance.
La perte d'adhérence à l'arrière ça se rattrape et ça peut passer mais l'avant ça fait bizarre !
- ROCDK
- Mob

Warning a écrit :sabrinanounette a écrit :c'est quoi qui frotte ???? en tout cas j'adore le bruit![]()
![]()
![]()
C'est ma question à moi aussi !
Car si c'est les tétines y'a rien d'extraordinaire à les faire frotter, j'ai d'ailleurs été obligé de les virer car ça frottait tout le temps ( j'ai même failli me mettre au tas avec ces merdes ! )
En revanche depuis quelques temps j'ai de très mauvaises sensations avec ma moto : l'avant a une fâcheuse tendance à perdre de l'adhérence, c'est très désagréable et j'aime pas spécialement avoir des sueurs froides !
Pour info, les pneus sont des dunlop D 221 et malgré plusieurs réglages de fourche ça s'améliore pas !
CE SONT LES CAL PIEDS QUI FROTTENT? SANS LES TETINES BIEN SUR!!!!
ex fazerman...now en superduke !!!
- tatoo34
- Touriste

je pense que l'on ne peus pas venir sur un site , pour critiquer une becanne , surtout quand on n'en possede pas une , se ki equivaux , à prendre l'autoroute en sens inverse !! normale de se faire deplumer !!! maintenant , on est libre de l'essayer et de ne pas l'aimer , mais sa façon de faire n'est pas des plus cordiale !! je n eme permettrai pas d'aller sur un site suzuki et dire la bandit c de la merde !!!
voilà c tout se ke j avais a dire !!!!
voilà c tout se ke j avais a dire !!!!
Que 160
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

alors je vais certainement me faire huhé car j ai lu et en plus je post ici alors que je roule en FZ6 !!
Dites moi les gars, l esprit motard n est pas aussi d échanger sur notre passion commune, qu elle soit de la 125 de base où au vaisseaux type Hayabusa ??
Quand on vous apporte une expérience, celui d en face à toujours tord car il n a pas la meme moto, mais l a juste essayée??
Je comprends pas cet état d esprit qui plombe un post ... c est de plus en plus fréquent et ça m énerve !!
Mais j ai une 600 alors je ne comprends peut etre pas et en plus *que* 5 mois de permis alors je vais peut etre me taire et retourner jouer avec ma mob !!!
A bon entendeur ...
N.B:
Par contre j aime bien la FZ1, j ai le droit de le dire ou vu que je ne l ai meme pas essayée j ai le droit de me taire ... Quelle liberté d expresssion..
Dites moi les gars, l esprit motard n est pas aussi d échanger sur notre passion commune, qu elle soit de la 125 de base où au vaisseaux type Hayabusa ??
Quand on vous apporte une expérience, celui d en face à toujours tord car il n a pas la meme moto, mais l a juste essayée??
Je comprends pas cet état d esprit qui plombe un post ... c est de plus en plus fréquent et ça m énerve !!
Mais j ai une 600 alors je ne comprends peut etre pas et en plus *que* 5 mois de permis alors je vais peut etre me taire et retourner jouer avec ma mob !!!
A bon entendeur ...
N.B:
Par contre j aime bien la FZ1, j ai le droit de le dire ou vu que je ne l ai meme pas essayée j ai le droit de me taire ... Quelle liberté d expresssion..
- husky
- Twin poussif

on peut dire que ça frotte!!!
On est les 1er a dire!!!
mais quand je vois "moto mal étudié" permet moi d'avoir un peu les boules
car on en a déjà parlé mais à force d'avoir un esprit critique continuelle on est entrain de déplumé cette superbe FZ1
Bientôt il ne lui restera que le look
On est les 1er a dire!!!
mais quand je vois "moto mal étudié" permet moi d'avoir un peu les boules
car on en a déjà parlé mais à force d'avoir un esprit critique continuelle on est entrain de déplumé cette superbe FZ1
Bientôt il ne lui restera que le look
la folie n'est rien sans un bon grain