Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:grab: BOn ok! Ici dans mon païs on aime bien se frotter en ligne droite à 10%, et g très bien vu la diff avec les furieuxs qu'étaient là. J'étai seul en yam fz1 mais pas le seul en full... Ils ont tous vu de très loin mon échappement!!!!!! :powa
Ma fz1 est full Co= 0.0.0.0
Alex28 a écrit :On la sent mais honnêtement je m'attendais à plus violent que ca pour plus de 40 cv de différence. C'est même pour ca que je l'ai passé au banc, car j'avais un doute. Mais finallement tant mieux que cela ne soit pas violent car c'est plus exploitable.
Heuuuu!!! Excuse moi alex mais bon c'est quend meme incroyable de dire que tu n'as pas vraiment senti de difference!!! :boulet: Tu dois pas avoir la même machine que la mienne alors!!!
Si tu me relis bien, j'ai dit que j'ai senti une différence, mais beaucoup moins que ce que je pensais pour 40 CV de plus. C'est un peu la tendance des moteurs hypersport actuels qui sont de plus en plus puissants et pourtant de plus en plus exploitable. Maintenant ce sont mes sensations...............
OK c'est que moi g été impressioné quand même et put... que de sensation positive avec ma fz1!!! Dison que pour moi c'est presque le rodster idéal quoi! A chacun son idée sur la question.