Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le leonvince Factory évolution II carbone, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais en tout cas il a un super son, a complètement gommé les à-coups et a rendu le moteur un peu plus coupleux, pèse 2,5 kg, et surtout esthétiquement est vraiment celui qui s'accorde le mieux à la ligne de la FZ1 fazer (Akra un peu long......)
Salut Eric, je suis vraiment prêt à faire l'achat de ce pot d'autant que tu signales qu'il gomme complétement les à-coups. A tous les régimes ?
Merci pour plus de précisions. A plus.
salut
pour ma part j ai acheté un leovince pas trés cher j en é eu pour environ 260 € le site est http://www.accessoripista.it/ tu recevra le pot sous 5 à 8 jours
maurin7 a écrit :salut pour ma part j ai acheté un leovince pas trés cher j en é eu pour environ 260 € le site est http://www.accessoripista.it/ tu recevra le pot sous 5 à 8 jours
Quand j'en ai cherché un pour la mienne, je suis tombé amoureux du devil.
Mais le coeur a ses raisons que la ........
Du coup, petit passage en Andorre et j'ai offert un LeoVince Evo II titane pour ma titine.
Au final, je ne regrette pas du tout mon choix.
La finition titane va bien sur mon FZ1 jaune, j'adore la sonorité qu'il a (en version chicanée -pas envie d'attirer tous les stroumphs)
Le moteur semble bien aimé lui aussi, mais là ça reste subjectif, il faudrait que je la passe sur un banc pour voir.
Dans ton cas, regardes ton budget, as tu une preference pour une marque? as tu un coup de coeur pour un modèle?
Mais au final c'est souvent le prix qui décide [snif]
Je pense que tous les pots du marché sont de bonne qualité
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda
Le leonvince Factory évolution II carbone, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais en tout cas il a un super son, a complètement gommé les à-coups et a rendu le moteur un peu plus coupleux, pèse 2,5 kg, et surtout esthétiquement est vraiment celui qui s'accorde le mieux à la ligne de la FZ1 fazer (Akra un peu long......)
Salut Eric, je suis vraiment prêt à faire l'achat de ce pot d'autant que tu signales qu'il gomme complétement les à-coups. A tous les régimes ? Merci pour plus de précisions. A plus.