Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon moteur est une bouse ?
- sangolink90
- Mob

Perso pour se genre de trucs tu devrais aller chez ton concessionnaire, car sa sera le seul à la régler au poil, car cela ne se regle pas au fond de ton garage.
Moi jy passe en meme temps que l'installation de mon PowerCommander, mon concess ma la reglera niquel d'apres se qu'il a vu au banc de puissance.
Si c'est bien cela ton cas, que tu as mis un pot et/ou un filtre avec éventuellement une ouverture de boite à air et bien ne t'en fait pas pour le bruit du pot qui pète de tout les bouts.
Je roule comme cela depuis fevrier et grace a se réglage mon concess ma dit qu'il n'y aurai aucun probleme.
Moi jy passe en meme temps que l'installation de mon PowerCommander, mon concess ma la reglera niquel d'apres se qu'il a vu au banc de puissance.
Si c'est bien cela ton cas, que tu as mis un pot et/ou un filtre avec éventuellement une ouverture de boite à air et bien ne t'en fait pas pour le bruit du pot qui pète de tout les bouts.
Je roule comme cela depuis fevrier et grace a se réglage mon concess ma dit qu'il n'y aurai aucun probleme.
-
vieil-os13
- Touriste

sangolink90 a écrit :Ben il suffit pas de mettre une ligne un filtre et hop sa roule,
Il faut enrichir le moteur.
C'est tout à fait normal que ta moto petarade a la déceleartion et a la réacceleration.
Moi aussi sa me la fait au debut, apres j'ai fait les réglage et hop niquel.
Oui mais tu as bien fait quelque chose toi-même pour supprimer les pétarades, et moi c'est juste ça qui me gêne, et vu que je n'ai pas dans l'idée de monter un PowerCommander etc, les réglages que tu as faits pour que ce soit nickel me suffiraient grandement.
Pourvu que le caoutchouc tienne...
- sangolink90
- Mob

- Jérôme59
- Baïker

la mienne, un modèle 2007, n'a pas d'à coups et surtout aucune pétarade (config 100% origine), ni à l'accélération ni à la décélération, elle n'en a jamaus eu d'ailleurs, j'ai 3500 bornes...zêtes bizarres chez vous lps_pensif
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

1:la richesse se règle en accédant au menu du compteur =CO
2:ma moto pète peux quand je coupe mais pète grave quand je réaccélère doucement pendant le fameux trou,ensuite un très gros pet et la c'est la puissance qui déboule,de préférence sur l'angle=grosse frayeur...
3:J'espère que c'est plus clair....
4:J'ai roulé un petit peux avec un Gex 1000 de 2004,donc injection avec un k&N et un akra et il n'y a pas de trou dans les mêmes conditions ...
2:ma moto pète peux quand je coupe mais pète grave quand je réaccélère doucement pendant le fameux trou,ensuite un très gros pet et la c'est la puissance qui déboule,de préférence sur l'angle=grosse frayeur...
4:J'ai roulé un petit peux avec un Gex 1000 de 2004,donc injection avec un k&N et un akra et il n'y a pas de trou dans les mêmes conditions ...
-
jeje63
- Inscrit(e)

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
vieil-os13
- Touriste

Tachikoma a écrit :1:la richesse se règle en accédant au menu du compteur =CO
Tiens ça fait plaisir, nous sommes au moins deux mythomanes à nous plaindre de ces phénomènes...
-
vieil-os13
- Touriste

sangolink90 a écrit :Ben il suffit pas de mettre une ligne un filtre et hop sa roule,
Il faut enrichir le moteur.
C'est tout à fait normal que ta moto petarade a la déceleartion et a la réacceleration.
Moi aussi sa me la fait au debut, apres j'ai fait les réglage et hop niquel.
Si j'ai tout bien compris tu n'as rien fait toi même ?
Modifié en dernier par vieil-os13 le 22 mai 2007, 11:33, modifié 1 fois.