Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
falait prendre un fz1 S!!!!
- generallee
- Mob

j'habite pas narbonne meme mais si je mes ornaisons je voit pas qui va savoir ou ça se trouve sinon j'ais vu ta moto sur ton album et c'est bien ça le liseret bleu me reviend a plus sur les route de notre beau pay(fz1 jaune avec juste un sabot yam)Tachikoma a écrit :je me rappelle....J'ai cru que tu habitais Lézignan ,d'ailleur...
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- generallee
- Mob

- Jérôme59
- Baïker

tachikoma, sur ton album la photo qui montre la selle , on remarque on aspect usé ou ' matifié ' de la poignée passager gauche au niveau de l'angle saillant. C'est une impression ou la peinture est usée à cet endroit ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lenny_7
- Twin poussif

generallee a écrit :wai la d'accord mais elle ressemble au bandit S quand meme alors que des 1000 nacked avec la geule des fz1n la je voi paspatcbi a écrit :generallee a écrit :je trouve les fz1n plus beau surtout qu'il ny pas de version jaune en s qui est trop belle,mais chacun ses gouts se qui est sur c'est que la n est plus exclusive en terme de design alors que la s se cofond au autre gt suzuki ou autre
un GT ou une suz....
faut pas exagerer
n'importe quoi
venir dire que la fazer ressemble au bandit version S c'est comme si je disais que la FZ1n ressemble au bandit version Nacked.
le truc qui me fait bien rire aussi c'est les comparatifs FZ1 fazer/CBF1000/bandit1200S
rien avoir.
entre ces 3 motos c'est le jour et la nuit.
quand on pense qu'une bandit est tjs refroidie par air
pis niveau chassis et qualité de fabrication c'est totalement incomparable.
ché pas ce que vous fumez pour lacher des trucs pareil mais ça doit être de la bonne

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
lenny_7
- Twin poussif

Jérôme59 a écrit :tachikoma, sur ton album la photo qui montre la selle , on remarque on aspect usé ou ' matifié ' de la poignée passager gauche au niveau de l'angle saillant. C'est une impression ou la peinture est usée à cet endroit ?
c'est tout à fait possible car j'ai la même békane que lui, même couleur et j'ai le même cas sur les poignées passager et sur le réservoir au niveau des cuisses.
je me demande même comment je vais ravoir ça d'ailleur.......si j'arrive à le ravoir.
en tous cas au polish ça marche pas

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique