Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Hesitation a la signature!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

PAS DE FOTOS DUCATI SUR CE SITE :langue: :langue: :langue: :jesors

vertigos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vertigos »

Tu as raison ça risque de te donner ENVIE!!! :teuteul: :teuteul: :teuteul:

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

NON , PAS DE DUCATI POUR MOI , JE SUIS PAS MECANO !!!!!!! :teuteul:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , amuse toi bien avec ton futur nouveau jouet

la meilleure moto .....c est celle que son pilote choisi

perso j accroche pas trop avec le look (RAGER PAS C EST PERSONNEL L AVIS ) mais apres ca doit etre une tres bonne moto

au debut de mon permis moto , je bavai sur un 916 ...mais bon , pas les moyens d achat et d entretien
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

vertigos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vertigos »

kikou46 a écrit :NON , PAS DE DUCATI POUR MOI , JE SUIS PAS ME
CANO !!!!!!! :teuteul:

HORRRRRLOGER si vous plait , pas mecano mon dieu quel HORREUR!!!
Bon pour rester serieux apparament la firme rouge à bien progressée depuis quelques annéés et puis on verra bien , mais qu'est ce qu' elle belle cette moto!!! 13 ans et pas une ride!!! :wrazz: :wrazz:

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

OUE , BLAGUE A PART FELICITATION POUR TA NOUVELLE MOTO , AMUSE TOI BIEN AVEC , C'EST VRAI QU'ELLE EST BELLE , MAIS MOINS BELLE QUE LA FZ1N NOIRE ;) :mrgreen:

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

fredy18 a écrit :slt je voie qu'il y'a de fin connaisseur de ducat :teuteul: mis a part reno qui est objectif moi je possede un FZ1S et un monster 620 ie pour l'instant je n'est eu qu'un pb avec la FZ1 batterie hs :( la ducat 0 problemme et je roule par tous les temps comme la FZ1 et ca demarre au quart de tours aussi pour le tarif de l'entretien il faut savoir que tous est changer a chaque visite quasiment ,vidange de fourche 1 fois sur 2, liquide de frein, bougies,et vidange pour moi 90€ de plus que la visite des 10 000 de la FZ1

Je suis tout ce qu'il y a de plus objectif, j'ai eu un monster 600 et une 748 alors ne vient pas me dire que je balance des paroles en l'air si je n'avais pas eu autant de problèmes à répétition j'aurais sans doute encore une Ducat' elle font un bruit magnifique ont un look d'enfer et une partie cycle du tonnerre.
Croise les doigt tu as eu de la chance jusqu'a présent !

Répondre