Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coup de gueule: vous m'énervez avec vos accoups d'inj
- moto25
- Mob

fez a écrit :Ca tourne un peu en rond sur ce forum...
Sans rancune !
lol
ouais tu as un peu raison. Entre ceux qui ressentent l'accoup, ceux qui doivent l'avoir mais qui ne le ressentent pas et ceux qui le l'ont peut être pas.... Difficile de se comprendre
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

liberté d expression , c est bon pour tout le monde
donc pour ceux qui n aime pas avoir des posts sur les accoups , pas la peine de les ouvrir ( les posts ) ,
et pour ceux qui n aime pas que les personnes precedemment citées créent des posts pour passer leur message de mecontentement , même conseil .... ne pas les ouvrir ( toujours ces satané post )
eh eh ....moi j suis pas chiant , j aime tout , meme les long message qui servent a rien ( 95 % des messages d ailleur et ca c est dans tout les forums ....vive le flood comme je fais a cet instant precis )
voili voilou ....sur ceux , je sais pas chez vous mais sur la cote d azur , il fait beau ....donc je vais de ce pas me contenter de faire une petite demi heure de moto
+++ a tous
donc pour ceux qui n aime pas avoir des posts sur les accoups , pas la peine de les ouvrir ( les posts ) ,
et pour ceux qui n aime pas que les personnes precedemment citées créent des posts pour passer leur message de mecontentement , même conseil .... ne pas les ouvrir ( toujours ces satané post )
eh eh ....moi j suis pas chiant , j aime tout , meme les long message qui servent a rien ( 95 % des messages d ailleur et ca c est dans tout les forums ....vive le flood comme je fais a cet instant precis )
voili voilou ....sur ceux , je sais pas chez vous mais sur la cote d azur , il fait beau ....donc je vais de ce pas me contenter de faire une petite demi heure de moto
+++ a tous
- zageretokintaman
- Mob

si un sujet me plait pas, je le lis pas, mais je fais pas chier tout le monde... #Mad
Courage Desmo n'oublie pas que Zageretokintaman est avec toi dans l'adversité ! Le mieux maintenant que tu les as chauffés c'est d'en rajouter une couche, en insinuant par exemple qu'il fallait s'acheter un vélo au lieu d'une moto d'homme ou de prendre des cours de pilotage ( en indiquant bien que toi t'es un As et que sans les mains en solex tu leur mettrais une banane quand même ) au lieu de partir se dorer au soleil ( pas à Paris hein le soleil ... ), voir si tu te sens en forme tu leur dis carrément qu'ils ont pas de couilles et que même en Twingo ils se feraient peur.
Je suis fier de toi jeune padawann !
:sm113: :sm113: :sm113:
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

mouahahhaahahhahahah
bien jouer ca mdr
dans tout les cas , faut le prendre avec le sourire ....il fait beau , les oiseaux chante , c est les vacances .....que demander de plus ...eh eh (a part un PCIII pour plus d accoup loool )
bien jouer ca mdr
dans tout les cas , faut le prendre avec le sourire ....il fait beau , les oiseaux chante , c est les vacances .....que demander de plus ...eh eh (a part un PCIII pour plus d accoup loool )
Modifié en dernier par biloute06 le 13 juil. 2007, 11:59, modifié 1 fois.
- jerryboy
- classificateur de smileys

que demander de plus ...eh eh
Une solution pour faire disparaitre ce soit disant accoup
@ desmo : Je partage tout à fait ton point de vue, et je te félicite pour ce coup d'gueule.
Pour une fois qu'un coup de gueule est vraiment fondé et qu'il ne s'agit pas d'une pleurnicherie de cour de récré lps_bravo
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- douda
- Site Admin

@desmo, je ne partage pas du tout ton point de vue.
Si ce sujet est tant discuté c´est qu´il interesse donc pas mal de monde.
Peut être que ce n´est pas un problème pour toi, mais cela semble être un soucis pour d' autres. Tu n´es pas obligé de lire ces topics.
Maintenant si on commence à écrire des sujets juste pour le fait de dire vos discussions sur tel ou tel sujet m' emmerde et ne m´intéresse pas , on ne va pas être sorti de l´auberge.
En fait, c´est comme si par exemple pour ton topic
Quelle 2eme moto pour tous les jours??, demande de conseil d´achat assez courante sur ce forum,
on te disait "marre de ces mecs qui ne sont mème pas capable de savoir ce qu´ils vont ou doivent acheter..." ... j´exagère volontairement , bien sur...
a++
Si ce sujet est tant discuté c´est qu´il interesse donc pas mal de monde.
Peut être que ce n´est pas un problème pour toi, mais cela semble être un soucis pour d' autres. Tu n´es pas obligé de lire ces topics.
Maintenant si on commence à écrire des sujets juste pour le fait de dire vos discussions sur tel ou tel sujet m' emmerde et ne m´intéresse pas , on ne va pas être sorti de l´auberge.
En fait, c´est comme si par exemple pour ton topic
Quelle 2eme moto pour tous les jours??, demande de conseil d´achat assez courante sur ce forum,
on te disait "marre de ces mecs qui ne sont mème pas capable de savoir ce qu´ils vont ou doivent acheter..." ... j´exagère volontairement , bien sur...
a++
- nico91
- Zone rouge