Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ACHAT GROUPE] Echappement Mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

un pot ne fait rien gagner..sauf un look et un bruit plus sympa..

dis jérôme, tu es tenté par le mivv aussi ? tu sais pas si on peut laisser la centrale ou pas dès fois ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Jerix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jerix »

Pourtant les courbes de puissances des constructeurs montrent bien qu'on gagne légèrement, surtout en couple... Enfin c'est ce que j'espere...
Pour la bequille centrale j'ai bien regardé je pense pas qu'il y est de probleme, la bequille viendra toucher le pot comme sur celui d'origine avec son petit bout de plastique protecteur... (moi je l'ai viré la bequille centrale)

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Jérôme59 a écrit :je vais peut être me montrer limite chiant guizzz, mais j'ai bien comparé pas mal de photos, en j'ai un autre doute. Il concerne la béquille centrale, le coude de liaison, collecteur - pot, me paraît très cintré vers le bas.
la centrale ne doit pas passer non plus, tu dois être en relation avec l'importateur pour la commande je suppose, te serait-il possible de lui demander s'il faut la démonter ou pas sur une fz1-s ?

J'ai posé la question dirèctement chez Mivv et voila leur réponse

"Malheureusement on ne sais pas car il n’est pas monté sur la moto de série.

Mais on a vendu beaucoup de systèmes SUONO pour FZ1 et personne a jamais présenté le problème.

Salutations cordiales

Mivv Spa
"

Malheureusement je peux pas t'en dire plus

@+ ;)

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Jerix a écrit :Est ce que vous faites un réglage en installant l'échappement ? Mon préparateur moteur me fait la pose et le réglage sur banc gratos si j'achète chez lui, pour 200€ de différence j'ai bien envie d'oublier ses réglages, cependant mettre un pot pour rien gagné voire perdre, ça fait mal au cul, comment allez vous faire?

Pour ma part j'ai un Mivv GP carbone sur mon FZ1 et j'ai pas fait de réglage d'injection, pour ceux qui ont un power commander les map sont dispo sur le site Mivv

@+ ;)

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Yelfaz a écrit :A tout à hazard, tu aurais le prix d'une double sortie GP Carbone pour Z1000 2008 ?

Ta commande tu la fait via le net ou via un magasin ?

Les 2 Mivv GP Carbone pour Z1000 K7 sont à 500€ avec les frais de transport inclus

Voila une p'tite photo
Image

@+ ;)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

@GuiZzz
Merci pour l'info.

Je te tiens au courant au cas ou. ;)
Modifié en dernier par Yelfaz le 02 oct. 2007, 13:35, modifié 1 fois.

Jerix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jerix »

La livraison serait prevu pour quand? Quel moyen de paiement veux tu guizzz?

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

http://www.mivv.it/risorse/8/206/370/Ya ... 0Suono.wmv :)
j'espere que ça marche , c'est le son

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

Jerix a écrit :La livraison serait prevu pour quand? Quel moyen de paiement veux tu guizzz?

Je cloture l'achat à la fin de la semaine, paiement par chèque, pour le delai de livraison après ça depend du delai de reception des chèques puis après je regroupe la commande et je fais suivre et après ça dépend plus de moi, il faut compter environ 15 jours je pense.

@+ ;)

GuiZzz
Mob
Mob

Message par GuiZzz »

fz1s-08 a écrit :http://www.mivv.it/risorse/8/206/370/Yamaha%20FZ1%2006%20Suono.wmv :)
j'espere que ça marche , c'est le son

Merci fz1s-08 il a un super son.

Répondre