Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu l'as acheté chez essonnes motos La ville du Bois?? j'ai acheté la FZ1S rouge ya 1 mois environ chez eux, et c'est que du bonheur
C'etait donc toi! Ils en ont fait venir une nouvelle de corbeil en rouge.
@oeuf.
Je les sens pas trop les pilot road. J'ai pas cette sensation que j'avais avec le fz6 et les d207 neuf de pratiquement sentir si un ticket de bus est oblitéré rien qu'en roulant dessus. En plus avec les 10° qui regne actuellement et le fait d'etre en rodage , ils chauffent pas des masses.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Bienvenue dans le monde de mimille.
J'ai fait comme toi y'a quinze jours fz6s____fz1s.
Que du bonheur mais gros changement,faut prendre le temps de s'habituer.
Pöur les pneu j'ai des pilot road et je crois que je vais changer pour des pneus plus sportif(power ou autre)
marcy a écrit :Pöur les pneu j'ai des pilot road et je crois que je vais changer pour des pneus plus sportif(power ou autre)
Aujourd'hui je me suis bien fait rincer et apres 23 borne sous la flotte, je touche les pneus a l'arrivée et........... ......aussi froid qu'au départ.
Ca promet pour les mois d'hivers qui s'annoncent.
Entre parentheses, ca se cradote beaucoup plus qu'un fz6 a l'arriere. Et je suppose qu'il faut eviter de metre un coup de chiffon a sec sur le pot a cause de la peinture noire? :coco17:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.