Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tarif FZ1 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thierrydici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierrydici »

Sympa pour le taro :yep:
Elle est bien cette Mobylette Grise

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Lt Seb a écrit :je pense que tu vas être inondé de MP....
sinon dans le 95, le concessionaire Lebossé2roues de Montigny, le commercial s'appelle Romain, j'ai eu 10% sur la moto et 15% sur les accessoires en février 2007 pour un modèle 2007. Très sympa comme concession, si tu y vas le matin il y a toujours des croissants et des chocolatines... :)

Je confirme que Romain de cette concession sait faire des efforts quand il faut.

Pour ma part, il m'a fait 10% sur FZ6 sans trop discuter. Par contre comme c'était le premier véhicule que je m'achetais de moi même, ben j'ai pas négoicer le prix de la selle confort! mais frais de mise en route offert.

Donc ne pas hésitez à aller trainer du côté de cette concession.
De plus dans ma famille on en est à un bon paquet de moto acheté chez eux et ça c'est toujours bien passé surtout pour l'après vente.

Vincent
le circuit ya que ça de vrai!

papy15
Inscrit(e)
Inscrit(e)

achat 2008

Message par papy15 »

salut
pour la date de lancement de la fz1n il y a des info oficiel car moi jai pas de date prevue .
merci :coco17:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Janvier sorti officiel, mi décembre pour ceux qui ont déja commandé.

papy15
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci

Message par papy15 »

helo
super merci
maintenat il me faut le permis :? :teuteul:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@lolo2b.....content que tu ai pu arracher les "dernier%" au conc dont nous avons parlé au tel..... ;)

vivement la mi-decembre qu'on puisse admirer ta belle dans sa livrée blanche... ;) :lol:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Merci encore à toi fastJP 8) et désolé que ça ne soit pas fait avec ton contact :( ...
et certainement que tu seras le premier à la voir passer......je pense début janvier.......je vais la faire un peu tarder pour l'immatriculer.............vous avez des infos sur le nouveau système d'imat. a turbo ils annoncaient 2008????

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Merci encore à toi fastJP 8) et désolé que ça ne soit pas fait avec ton contact :( ...
et certainement que tu seras le premier à la voir passer......je pense début janvier.......je vais la faire un peu tarder pour l'immatriculer.............vous avez des infos sur le nouveau système d'imat. a turbo ils annoncaient 2008????

Je pense qu'il y aura un peu de retard, sinon, comme tu le sais déjà, cela sera l'immat a vie de ta moto..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

arf!..je savais pas que cette nouvelle règle d'immat s'appliquerait dès 2008.... :shock:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

mon concess ma dit 2009... mais j'me demande si les moto c pas un an plus tot que les voiture. On sera vite fixé

Répondre