Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tarif FZ1 2008
-
thierrydici
- Inscrit(e)

- pilouface2002
- Twin poussif

Lt Seb a écrit :je pense que tu vas être inondé de MP....
sinon dans le 95, le concessionaire Lebossé2roues de Montigny, le commercial s'appelle Romain, j'ai eu 10% sur la moto et 15% sur les accessoires en février 2007 pour un modèle 2007. Très sympa comme concession, si tu y vas le matin il y a toujours des croissants et des chocolatines...
Je confirme que Romain de cette concession sait faire des efforts quand il faut.
Pour ma part, il m'a fait 10% sur FZ6 sans trop discuter. Par contre comme c'était le premier véhicule que je m'achetais de moi même, ben j'ai pas négoicer le prix de la selle confort! mais frais de mise en route offert.
Donc ne pas hésitez à aller trainer du côté de cette concession.
De plus dans ma famille on en est à un bon paquet de moto acheté chez eux et ça c'est toujours bien passé surtout pour l'après vente.
Vincent
le circuit ya que ça de vrai!
-
papy15
- Inscrit(e)

achat 2008
salut
pour la date de lancement de la fz1n il y a des info oficiel car moi jai pas de date prevue .
merci :coco17:
pour la date de lancement de la fz1n il y a des info oficiel car moi jai pas de date prevue .
merci :coco17:
- rickorn
- Païlote

- FASTJP
- Zone rouge

-
lolo2b
- Twin poussif

Merci encore à toi fastJP
et désolé que ça ne soit pas fait avec ton contact
...
et certainement que tu seras le premier à la voir passer......je pense début janvier.......je vais la faire un peu tarder pour l'immatriculer.............vous avez des infos sur le nouveau système d'imat. a turbo ils annoncaient 2008????
et certainement que tu seras le premier à la voir passer......je pense début janvier.......je vais la faire un peu tarder pour l'immatriculer.............vous avez des infos sur le nouveau système d'imat. a turbo ils annoncaient 2008????
- EL D
- Zone rouge

lolo2b a écrit :Merci encore à toi fastJPet désolé que ça ne soit pas fait avec ton contact
...
Je pense qu'il y aura un peu de retard, sinon, comme tu le sais déjà, cela sera l'immat a vie de ta moto..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- FASTJP
- Zone rouge

- rickorn
- Païlote