Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Consommation] Record battu!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

speedfight a écrit :
Biloute 06 :

A vitesse légale, y'a même pas a discuter..., si t'as une autonomie plus grande tu vas plus vite.
Au taquet, une FZ6 est plus rapide en pointe (FZ1 légal, les autres ne m'intéressent pas ou alors pas en France)
Sur route sinueuse, 1000cm3 cravachés consommeront proportionnellement plus que 600 donc l'avantage d'autonomie augmente encore pour le FZ6 et faire le plein, ça prend du temps, et d'ici à coller 6-7 minutes sur une route sinueuse même sur 160 kilomètres faut y aller à pilote égal.

Ceci dit on est pas dans une course et avec un minimum de recul on s'en cogne complètement non ? :lol:

Mais bon sang ! Mais c'est vrai ce que tu dis !!!
Merde, j'avais pas pensé à ça ... :shock: :drinking:

Mais pourquoi j'ai pri un FZ1 Moa ? :roll:
Quel est l'avantage d'un mille alors?

Ps: Ton avatar sous forme d'un compteur de FZ6 bloqué sur 299 veut déja tout dire, à mon avis :roll:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

italtwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par italtwin »

Que tous ceux qui pense que speedfight est le fils de jean-claude van damme lève le doigt :-) Jle trouve aware avec son fz6.
Y a peut-être une part de vérité dans ce qu'il dit mais ce qu'il ne sait pas
c'est que nous on s'en fout que sa bouffe sinon on aurait une 125 !

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba il a pris un peu trop au sérieu la tite vanne sur la FZ6. C de bonne guerre de charier les autre motos tant que c dis en rigolant et pas trop souvent. Maintenant il a raison quand il dis que ca sert pas a grand chose de rouler un peu plus vite qu'un FZ6 (sur une distance donné) si c pour s'arréter 2 fois plus souvent a la pompe.
Par contre le coup du FZ6 plus rapide en vitesse de pointe j'ai quand meme un ptit doute.

Par contre niveau plaisir au guidon, pour moi il y a quand meme pas photo entre un 600 et 1000. Et je sais de quoi je parle. 33000km en 500 bridé, 28000km en 750 et 22000km en 1000.

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

C'est vrai qu'elle consomme beaucoup cette moto... Je ne donnerais pas mon kilométrage (sous peine de me faire charier!!) mais quand je suis allé me défouler sur Carole il y a 1 mois, j'étais sur le cul en voyant au bout de combien de temps il a fallu que je retourne faire le plein!! :shock:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso entre le pignon de 16, le pot, le PCIII, ba gloups !

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :Ba il a pris un peu trop au sérieu la tite vanne sur la FZ6. C de bonne guerre de charier les autre motos tant que c dis en rigolant et pas trop souvent.

Merci Eric, du JBT... :powa

V ;) ..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

encore jamais réussis à faire plus de 160 km avant la réserve!!!
bon c'est yrai que je vai pratiquement que de la route de montagne, donc toujours un peu dans les tours!!!
je verrais bien ce que ça donnera quand je monterai au Mans par l'autoroute, à 130 km/h en fond de 6!!! :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

J'ai réussi a faire 210kms a 2 pendant le rodage et quasiment que de l'autoroute! Mais depuis je fais 170 grand max!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

moi je fais du 7l/100 soit environ 230km pour 16litres de cocos!!
c'est vrais que ça boit un peu le FZ1, avant avec ma ZR7S je fesais du 5.5l,soit pres de 400km avec ses 22 litres, mais bon ce n'est pas la meme moto ni le meme plaisir de conduite!! et pis si j'avais voulu une moto economique en carburant j'aurais pris une BMW lps_bravo !!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

EL DELORMO a écrit :
speedfight a écrit :Moi j'ai fait 320 kms avec des pointes à plus de 180 ...
(Noonnnn, ne regarde pas mon profil !!!! ........ :cry: pfffff toute la magie est gachée...)
:arrow: :jesors

Ne compare pas un tréteau (FZ1) et une moto (R1)...alors oui.. :tusors: .. :mrgreen:

V :sm244:

tient delorme parle vrai pour une fois ! :?

:)
:tusors:
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre