Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit :Enfin c vrai que dans mes reves le roadster parfait est une sportive en street afin de profité des performances moteur et parti cycle, un peu comme était le R1 Steel Fighter. Eric
on voit bien la différence de style, je pense que si je me remettais à la piste je passerai en 600, plus léger, plus facile à la remise des gazs, mais avant que j'ose rétrpograder à 12000 en courbe il me faudra un certain temps bon, Djé il est bon et c'est un stackanoviste de la piste, il travaille beaucoup
Ben moi j'ai fait un achat coup de coeur. voila plus de 1 ans. Et je continu a l'aimer ma chtit Jaune ^^
En mêem temps je cherche plus la polyvalence qu'autre chose. Et je trouve que la FZ1 répond bien à mes attentes. Maintenant je n'ai pas essayé beaucoup d'autre moto, ya peut etre mieux ailleur niveau perf et confort. Mais j'ai pas trouvé mieux niveau look ^^
Pour les Acoup je n'en ai jamais eu ou alors je ne m'en rend pas compte. La seul chose de bizard que j'ai eu c'est ma batterie qui est morte au bout de 1 an. Changé sous GARANTI ^^ et oui je n'y croyais pas trop mais mon cons l'a fait !
Enfin bref, je pense que si on trouve autant de FZ1 en revente, c'est que beaucoup on du se dire wow !! j'vais avoir une R1 :p et puis en fait se sont rendu compte que non ^^
Allé byou les petits loups.
V
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA
Il serait intéressant de savoir ce que les vendeurs ont repris comme moto après.
Je pense qu'on a oublié le facteur "Sarkozy". (même si c'est plus lui le ministre de l'intérieur)
J'en connais quelques uns qui ont fait reprendre leurs avions parce qu'ils avaient plus beaucoup de points sur leur permis. (Le record : un R1 15 jours, pas encore de CG définitive et déjà 9 points en -. Il l'a ramenée au conc)
Ils ont repris plus calme ... le temps de se refaire.
c'est vrai qu'on peut plus rouler avant sarko on avait le droit de rouler à 250 j'en ai connu pas mal revendre leurs sportives pour s'acheter des z1000 en 2003 quand ce fut le debut des radars; c'est vrai qu'un Z ne prenait QUE 270...
et en 600xj par contre on ne peut pas perdre son permis par experience perso, je roule plus vite, disons plus fort, en roadster qu'en sportive ( mais faut pas passer son temps sur les autobeurk )