Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 N : quelles différences en fonction de l'année modèle ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
reno
Mob
Mob

Message par reno »

Besoin d'un conseil. J'ai essayé un 2008 en full . Aucun accoup même avec valve et pot d'origine et sans fce ou pc III.
Est ce que je suis tombé sur un cas apart ou alors est ce que les 2008 n'ont plus d'acoup?
Je parle en version d'origine (francaise ou full).Si il y a des possesseurs de millesime 2008, merci de me donner vos impressions.
deconnecte toi et vas rouler!

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

A priori (pas trop de retours non plus) les modèles 2008 ne semblent plus concernés par ces fameux accoups !!!

Enfin il faudrait l'avis des possesseurs de modèles 2008 :mrgreen:
FZ1 full black POWAAA !

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Pas d'accoup non plus sur mon 2007...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

reno
Mob
Mob

Message par reno »

c'est justement pour cela que je souhaite l'avis des possesseurs de 2008, car en 2006 comme en 2007 ily a les deux! des gars qui ont ce pb et d'autres qui n'en n'ont pas. Alors plutôt que chercher si c'est le style de conduite ou autre je me suis dit que si TOUT les proprio de 2008 confirmaient la même impression, il y avait des chances que YAM ait résolu le pb en douce.
deconnecte toi et vas rouler!

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Sinon tu peux aussi essayer un FZ1 avec des "problèmes" d'accoups et tu verras si cela est vraiment génant pour toi au quotidien... :)

Personnellement ça ne me gène pas trop. Il y a juste une petite inertie à la remise des gaz. Il faut faire un peu attention quand tu réouvres les gaz aprés le passage d'une vitesse ou aprés une décélération.

Le phénomène est beaucoup moins perturbant que sur un (old) FZ6 avant changement du tps :mrgreen: .
FZ1 full black POWAAA !

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Personnellement ça ne me gène pas trop. Il y a juste une petite inertie à la remise des gaz. Il faut faire un peu attention quand tu réouvres les gaz aprés le passage d'une vitesse ou aprés une décélération.

:lol: C'est pour tous les FZ1 je pense !
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Je n'osais pas le dire :teuteul:

:mrgreen:
FZ1 full black POWAAA !

TONY73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TONY73 »

Je confirme,je possede le model 2008 et zero a coup...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Au faite badkilla, t cv en +, ils en sont ou?

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Heu... j'suis toujours en mode lopette de base :mrgreen:

Faudrait que je me lance avec ton aide :teuteul: si tu es disponible bien sûr !!!

Concernant la différence entre un modèle 2006 et un modèle 2007 pensez-vous que la carte grise permette de faire la distinction ?!?
FZ1 full black POWAAA !

Répondre