Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 N : quelles différences en fonction de l'année modèle ?
- reno
- Mob

Besoin d'un conseil. J'ai essayé un 2008 en full . Aucun accoup même avec valve et pot d'origine et sans fce ou pc III.
Est ce que je suis tombé sur un cas apart ou alors est ce que les 2008 n'ont plus d'acoup?
Je parle en version d'origine (francaise ou full).Si il y a des possesseurs de millesime 2008, merci de me donner vos impressions.
Est ce que je suis tombé sur un cas apart ou alors est ce que les 2008 n'ont plus d'acoup?
Je parle en version d'origine (francaise ou full).Si il y a des possesseurs de millesime 2008, merci de me donner vos impressions.
deconnecte toi et vas rouler!
- tofff
- Zone rouge

- reno
- Mob

c'est justement pour cela que je souhaite l'avis des possesseurs de 2008, car en 2006 comme en 2007 ily a les deux! des gars qui ont ce pb et d'autres qui n'en n'ont pas. Alors plutôt que chercher si c'est le style de conduite ou autre je me suis dit que si TOUT les proprio de 2008 confirmaient la même impression, il y avait des chances que YAM ait résolu le pb en douce.
deconnecte toi et vas rouler!
- badkilla
- Touriste

Sinon tu peux aussi essayer un FZ1 avec des "problèmes" d'accoups et tu verras si cela est vraiment génant pour toi au quotidien...
Personnellement ça ne me gène pas trop. Il y a juste une petite inertie à la remise des gaz. Il faut faire un peu attention quand tu réouvres les gaz aprés le passage d'une vitesse ou aprés une décélération.
Le phénomène est beaucoup moins perturbant que sur un (old) FZ6 avant changement du tps
.
Personnellement ça ne me gène pas trop. Il y a juste une petite inertie à la remise des gaz. Il faut faire un peu attention quand tu réouvres les gaz aprés le passage d'une vitesse ou aprés une décélération.
Le phénomène est beaucoup moins perturbant que sur un (old) FZ6 avant changement du tps
FZ1 full black POWAAA !
- samsung
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

- badkilla
- Touriste