Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adaptation fourche R1 04-06, MC radial, étriers radiaux
-
yvanof
- Touriste

- kreuh
- Twin poussif

lolo2b a écrit :Et si je trouve juste le bas de la fourche R1 (partie noir) :coco17: pour adapter des étriers radiaux :coco17:
je parle de ça :
j'y avais pensé mais en fait la fourche de R1 offre le reglage de détente en plus .. de plus les cartouches sont differentes il se peut que le pied ne se monte pas mais je ne peux l'affirmer.. mais il est vrai que c'est une solution moins chere..
pouet...

- M@cdo
- Twin poussif

yvanof a écrit :Quelqu'un aurait il par hasard deja monte ou eu vent du maitre cylindre radial 195 de chez magura ?
Je suis tente pour en monter un sur le FZ1...par contre c'est un PR20...
J'hesite encore pour etre franc...j'ai peur que ce soit trop..
Enfin si qq a des news dessus, je suis preneur
C'est le modele que je monte, moi je cherche un truc super mordant donc ca ira, si tu veux quelque chose de moins brutal, plus doux, prend le en PR16
Ca vaut 219 ou 229 sans le bocal et sans support retro
j'ai hesite entre ca et le braking et finalement j'ai opté magura... c'est censé etre du bon matos...
Pour info le pied de fourch que tu montres, ce sont ceux du fz1 ou du R1 avant 2004 donc pas d'etriers radiaux...
-
lolo2b
- Twin poussif

M@cdo a écrit :yvanof a écrit :Quelqu'un aurait il par hasard deja monte ou eu vent du maitre cylindre radial 195 de chez magura ?
Je suis tente pour en monter un sur le FZ1...par contre c'est un PR20...
J'hesite encore pour etre franc...j'ai peur que ce soit trop..
Enfin si qq a des news dessus, je suis preneur
C'est le modele que je monte, moi je cherche un truc super mordant donc ca ira, si tu veux quelque chose de moins brutal, plus doux, prend le en PR16
Ca vaut 219 ou 229 sans le bocal et sans support retro
j'ai hesite entre ca et le braking et finalement j'ai opté magura... c'est censé etre du bon matos...
Pour info le pied de fourch que tu montres, ce sont ceux du fz1 ou du R1 avant 2004 donc pas d'etriers radiaux...
M@do => c'est la photo du train avant de ma FZ1............ceux que j'ai acheté sont bien ceux d'un R1 2004-2006 donc radiaux
- M@cdo
- Twin poussif