Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

V max FZ1 FAZER en 106CV ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
petOcasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: V max FZ1 FAZER en 106CV ?

Message par petOcasque »

Hello,

Ayant été propriétaire d'un FZ6 avec lequel j'ai accorché un 252 (plusieurs fois....) sur l'A6.....me demande parfois l'interet d'un 1000? bridée ( c mon cas) juste avant mon FZ1 Fazer j'ai eu un 750 K7 (RIP) et même sans bulle j'arivais plus facilement à atteindre un bon 220 en partant en 6éme à 100km/h...

Part contre je fais bcp de duo...et la le 1000 c terrible!

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

si on elève les 8% d erreur ça me donne un 260 une tete arrachée et mal aux cervicale :crazyeyes:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

pour ma part 258 Km/h au compteur en collant la poignée dans le coin en 6ième à partir de 130 Km/h (j'ai pas rétrogradé pour faire péter le rupteur :mrgreen: ) ... c'était bein entendu sur circuit dans ma forêt :teuteul:

config : FZ1 Fazer Full mais sans autre modification (pot d'origine faut pas attirer les suspicions :oops: ...)
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

aucune modif sur la mienne ....244km/h compteur en 106cv

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Re:

Message par CyberiK »

Jérôme59 a écrit :
rickorn a écrit :Quand au débridage, la différence se fait nettement au dessus de 8000 tours, en dessous de 7000 tours, c'est identique.

Eric

Je suis pas tout à fait d'accord, le moteur même en dessous de 7000 reprend ses tours bien plus librement, on sent que rien ne le freine...

;)

ou alors, j'ai débridé le même jour que l'installation de mon pot court, c'est peut être ça aussi qui fait mieux respirer dès 4000 trs... :roll:

Je dirais que c'est le bruit de ta meule qui t'induit surement en erreur.
Trop de bruit cré bcps d'impressions fictives.
C'est comme sur les scooters des djeun's, ça fait du bruit le pot bidalot, mais tu vas (forcément) plus vite. :teuteul:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Répondre