Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous en donneriez combien?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

heureusement que vous ne roulez pas tous les jours toute l'année car c'est à se tirer une balle...

Les miens seront belgomisés pour la revente, pas que ca a faire tout les soirs :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

moi pas comprendre :shock:
je croyais que tu vendais pour avoir une rentrée d'argent, une R6 2007 c'est pas bien moins cher et c'est le même entretien[/quote]

Oui je devais vendre mon fz1 pour reprendre un hornet à 1500€ et finalement, je me suis débrouillé pour la maison! ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

angus a écrit :moi pas comprendre :shock:
je croyais que tu vendais pour avoir une rentrée d'argent, une R6 2007 c'est pas bien moins cher et c'est le même entretien

Ben faut bien annoncer des motifs pour faire plus vendeur ... :jean:

si tu dis je lui tire sur la gueule au taquet mais je trouve que y'a pas encore assez de patate alors je change pour une sportive, de suite ca refroidit un acheteur potentiel ... :lol:

heu ... excuse moi tonio, on est dans ton post, mais je n'ai pas dit que c'était ton cas ... :roll:
Image
Fazermen canal historique

mat-78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous en donneriez combien?

Message par mat-78 »

Toniofz1 a écrit :Comme neuf, je le nettoie avant de partir et quand je reviens!

Du coup tu le nettoie une fois pour rien. Si tu le nettoie en revenant il devrait pas etre sal avant de partir ??

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

mat-78 a écrit :
Toniofz1 a écrit :Comme neuf, je le nettoie avant de partir et quand je reviens!

Du coup tu le nettoie une fois pour rien. Si tu le nettoie en revenant il devrait pas etre sal avant de partir ??

Non car sa arrive qu'il y ai de la poussière a passé!
V ;)
Team BZH
ImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Toniofz1 a écrit :
mat-78 a écrit :

Non car sa arrive qu'il y ai de la poussière a passé!
V ;)

ManiokoToqué Team :powa :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Nino64 a écrit :Ben faut bien annoncer des motifs pour faire plus vendeur ... :jean:

si tu dis je lui tire sur la gueule au taquet mais je trouve que y'a pas encore assez de patate alors je change pour une sportive, de suite ca refroidit un acheteur potentiel ... :lol:

heu ... excuse moi tonio, on est dans ton post, mais je n'ai pas dit que c'était ton cas ... :roll:

lps_bravo lps_bravo On a pensé à la même chose je crois... :teuteul: Ne le prends pas mal Tonio mais c'est à ça que j'ai pensé même si il y a de fortes chances pour que je me sois trompé!!

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

ratatouille a écrit :
Nino64 a écrit :Ben faut bien annoncer des motifs pour faire plus vendeur ... :jean:

lps_bravo lps_bravo On a pensé à la même chose je crois... :teuteul: Ne le prends pas mal Tonio mais c'est à ça que j'ai pensé même si il y a de fortes chances pour que je me sois trompé!!

il faut que je retire l'annonce, elle est vendue!
V ;)
Team BZH
ImageImageImage

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Elle part samedi, une semaine sans moto sa va être long! :(

V ;)
Team BZH
ImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Toniofz1 a écrit :Elle part samedi, une semaine sans moto sa va être long! :(

V ;)

Comme le soleil en Bretagne :mrgreen: .. :powa ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre