Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels pneus pour votre belle ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

j'suis completement d'accord

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

motoradd a écrit :j'suis completement d'accord

:+1 ;)
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est vrai que chacun a ses préférences. Personnellement, je n'ai jamais senti la limite des pilot road, ils ne m'ont jamais piégé ou fait peur. Et pourtant des accels de goret jusque dans le rouge (en full), il m'arrive d'en faire comme tout motard et jamais ce pneu n'a glissé.

Mais comme tout le monde, la presse dit que c'est pas bon comme pneu et bla bla bla....alors j'ai mis autre chose plus par effet psychologique : un train de power.

En était neutre : on ne peut quand même que constater que la moto est plus vive à mettre sur l'angle c'est une évidence vraiment flagrante.

Quant à l'adhérence, comme le PR1, ça glisse pas.... :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Jérôme59 a écrit :c'est vrai que chacun a ses préférences. Personnellement, je n'ai jamais senti la limite des pilot road, ils ne m'ont jamais piégé ou fait peur. Et pourtant des accels de goret jusque dans le rouge (en full), il m'arrive d'en faire comme tout motard et jamais ce pneu n'a glissé.

Mais comme tout le monde, la presse dit que c'est pas bon comme pneu et bla bla bla....alors j'ai mis autre chose plus par effet psychologique : un train de power.

En était neutre : on ne peut quand même que constater que la moto est plus vive à mettre sur l'angle c'est une évidence vraiment flagrante.

:+1 ...je vais d'ailleurs en remonter un train ;) , j'avais monter un D207 E a l'Ar...a part plus de vivacité et 2000 kms de moins avant d'arriver au temoin...pas forcement vu une grosse difference; pourtant j'ai même attaqué la petite flêche du sens de rotation a l'av :shock: ...donc c'est dans la tête ;)
Ariège power

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

nene 09 a écrit :
Jérôme59 a écrit :c'est vrai que chacun a ses préférences. Personnellement, je n'ai jamais senti la limite des pilot road, ils ne m'ont jamais piégé ou fait peur. Et pourtant des accels de goret jusque dans le rouge (en full), il m'arrive d'en faire comme tout motard et jamais ce pneu n'a glissé.

; pourtant j'ai même attaqué la petite flêche du sens de rotation a l'av :shock: ...donc c'est dans la tête ;)

j'en suis aussi convaicu que toi ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

moi je mis suis fait c'etait peut etre dans la tete et je n'ai plus non plus les fleche de sens de rotation ni avant ni arriere ni meme le p'ti bonhome michelin

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

CQ FD :lol:

briciu
Touriste
Touriste

Message par briciu »

merci pour toutes vos reponses... je commence a y voir un peu plus clair, mais bon ma tete elle doit etre allergique aux D221 !!!!

merci encore les gars !

et un derniere tite question les qualifier ils sont bi gomme oubien ?

merki !

briciu
Touriste
Touriste

Message par briciu »

merci pour toutes vos reponses... je commence a y voir un peu plus clair, mais bon ma tete elle doit etre allergique aux D221 !!!!

merci encore les gars !

et un derniere tite question les qualifier ils sont bi gomme oubien ?

merki !

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Nan le qualifier c'est la bouse de chez dunlop

Faut monter du roadsmart a la limite chez dunlop, leur procédé bigomme "trompette" est super bon sur le papier... apres j'ai pas testé non plus...

Répondre