Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Future moto ? vos avis ;-)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Merci pour vos retours............je suis passé chez un cons triumph qui me propose un essai en semaine ...............faut que je vois mes dispos.......... je suis en tout cas conquis par le bruit du 3 pattes triumph :-D :-D il ne manque plus un échappement édéquat est ça serai top ...........sinon livrable en 132ch :teuteul: cette fois ci je m'en tamponne de la loi ........j'ai gardé ma fz1 4 mois même pas eu le tps de gouter au joie du full :mad: :mad:

J'hésite entre 2 coloris : le blanc fusion et le noir matt (très fragile :mad: )
J'ai un faible pour le blanc fusion, qui est moins flashy que le blanc FZ1 (nacré) ......... c'est un blanc verni ..........
Je trouve que le blanc ajoute un coté racing à une moto ...........
La noir matt quant à elle fait "BAD BOY"

En tout cas avec les beaux jours il y a de la dispo sur les speed triple donc dès que j'ai le rembourssement de l'assurance je peux passer dans une conc et repartir le soir-même avec ma belle :powa

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

bon, après réflexion ça sera une speed triple blanche pour changer de la FZ1 :mrgreen: .............triumph fait une version racing (TROS) identique (mais NH) de leur échappement d'origine ...............comme j'adore les écheppement d'origine de la speed ça le fera très bien :-D apparement dans les 500€ les sorties ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :bon, après réflexion ça sera une speed triple blanche pour changer de la FZ1 :mrgreen: .............triumph fait une version racing (TROS) identique (mais NH) de leur échappement d'origine ...............comme j'adore les écheppement d'origine de la speed ça le fera très bien :-D apparement dans les 500€ les sorties ;)

J'espère que je pourrais la voir et surtout l'entendre..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:powa :twisted: :twisted: ouuuuuuuuuaaaaaaiiiiiiiii..................le son du 3 pattes d'origine est à tomber :teuteul: :powa

Adrien38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adrien38 »

lolo2b a écrit :bon, après réflexion ça sera une speed triple blanche pour changer de la FZ1 :mrgreen: .............triumph fait une version racing (TROS) identique (mais NH) de leur échappement d'origine ...............comme j'adore les écheppement d'origine de la speed ça le fera très bien :-D apparement dans les 500€ les sorties ;)

Tu peux trouver des pièces Triumph chez Hinds aux USA:

http://stores.ebay.fr/Hinds-Performance-Motorsports_European_Triumph_Speed-Triple_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ12774583QQftidZ2QQtZkm

Avec le cours du dollar, les prix sont sympa.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

lolo2b a écrit :Merci pour vos retours............je suis passé chez un cons triumph qui me propose un essai en semaine ...............faut que je vois mes dispos.......... je suis en tout cas conquis par le bruit du 3 pattes triumph :-D :-D il ne manque plus un échappement édéquat est ça serai top ...........sinon livrable en 132ch :teuteul: cette fois ci je m'en tamponne de la loi ........j'ai gardé ma fz1 4 mois même pas eu le tps de gouter au joie du full :mad: :mad:

J'hésite entre 2 coloris : le blanc fusion et le noir matt (très fragile :mad: )
J'ai un faible pour le blanc fusion, qui est moins flashy que le blanc FZ1 (nacré) ......... c'est un blanc verni ..........
Je trouve que le blanc ajoute un coté racing à une moto ...........
La noir matt quant à elle fait "BAD BOY"

En tout cas avec les beaux jours il y a de la dispo sur les speed triple donc dès que j'ai le rembourssement de l'assurance je peux passer dans une conc et repartir le soir-même avec ma belle :powa

Ah, voilà quelqu'un qui a du goût !!!

WHITE :powa
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

le_geek a écrit :
le_geek a écrit :perso j'la trouve super belle en blanc

@++

arfffffffffffffffffffff

si si, elle est belle en white fusion :-D :-D

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

lolo2b a écrit :
le_geek a écrit :
le_geek a écrit :perso j'la trouve super belle en blanc

@++

arfffffffffffffffffffff

si si, elle est belle en white fusion :-D :-D

+1000 WHITE :powa
Modifié en dernier par jisser le 07 juin 2008, 21:30, modifié 1 fois.
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

le_geek a écrit :hey traffiques pas mes messages jisser !!!!

1000 confuse l'ami, loin de moi cette idée ! j'ai bougé le [/quote sans faire exprès, je corrige !
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

certes, mais je corrige toujours mes erreurs au plus vite, ça évite les mal entendus
Image

Répondre