Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vive le FCE
- SEB51
- Touriste

on ne peut pas faire une commande groupé chez ivan, il ne vend pas en europe, il faut passer par l'importateur européen qui est anglais et qui prend sa com au passage.
il faut trouver qq aux états -unis pour une commande direct chez ivan, ce qq reverait ensuite les boiters.
alors qui c'est qui connait qq aux states ?
il faut trouver qq aux états -unis pour une commande direct chez ivan, ce qq reverait ensuite les boiters.
alors qui c'est qui connait qq aux states ?
-
ardechois07
- Mob

Bonjour
Je vais peut etre acheter ce fammeux FCE, et par la meme occasion je pourrai en avoir peut etre d autre..mais pas beaucoup(collegue en voyage).
Mais avant je voudrais quelque info:
Faut il faire rerégler la bécane apres install?
Ca a l air facile?? vrai ou pas??
inconvéniens?? a par moins de frein moteur
Et la conso???..
Help please!!!!!
Si tout est ok je vous tiens au jus pour toutes commandes
Je vais peut etre acheter ce fammeux FCE, et par la meme occasion je pourrai en avoir peut etre d autre..mais pas beaucoup(collegue en voyage).
Et la conso???..
Help please!!!!!
R1 03 piste, FZ1 route
- Jipee
- Touriste

-
GuiZzz
- Mob

ardechois07 a écrit :Bonjour
Et la conso???..
Help please!!!!!
+1 quelqu'un repondre ???
Jipee a écrit :Monté hier grâce à la précieuse aide d'un fazermen oh combien symphatique et c'est de la balle, j'ai une autre moto, foncez les gars !
Tu vas pouvoir nous faire un jolie tuto
A+
- Fantominus
- Zone rouge

ardechois07 a écrit :Bonjour
non, j'ai laissé tel quel, dans mon cas seule modif faite avant installation du FCE: CO+4 mais je ne crois pas que ça ait la moindre influence
ardechois07 a écrit :Ca a l air facile?? vrai ou pas??
pas très dur en effet sauf si tu n'a jamais fait de sertissages: la pince à sertir et les cosses sont livrés dans le kit. Le mieux c'est quand même d'avoir fait un peu de câblage avant, sinon fais toi aider.
Il existe un tuto en anglais (lien plus haut dans le post) les photos parles d'elles mêmes
ardechois07 a écrit :inconvéniens?? a par moins de frein moteur
au quotidien, franchement j'en vois pas, après, j'avoue que le caractère du moteur est plus lissé, et que la sensation de coup de pied au c*l quand j' ouvrais en grand à 6-8000tr en 1 ou 2 a sensiblement disparue
Sinon, ceux qui roulent par des température proche de 0 ou négatives ont observés un code panne au tableau de bord. Si on veut le faire disparaitre, il faut couper le contact et redémarrer.
ardechois07 a écrit :Et la conso???..
la sur-consomation est négligeable, je n'ai jamais calculé exactement mais j'ai l'impression de consommer pareil qu'avant.
voili voilou
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- power blue
- Zone rouge