Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus pour FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

BT016 ouai surement tres bien. Mais quid de la longevité par rraport a des power....

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

ben en faite les pneus ça depend des gens ,

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ba a gens équivalent si tu prefere ^^

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Le BT16 est censé durer plus longtemps que le power... nous ca se verifie sur les quelques tests que l'on a fait

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila qui est interessant !!! Si ca se confirme, alors ouai, j'me sens bien d'humeur pour un train complet de BT016 a la place mon duo Power/Road2

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

rickorn a écrit :HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila qui est interessant !!! Si ca se confirme, alors ouai, j'me sens bien d'humeur pour un train complet de BT016 a la place mon duo Power/Road2

Les road1 d'origine arrivent enfin au temoin..ouf!!(11000 bornes quand meme ;) ) j'envisage de monter des road2, ça donne quoi en longévité,et en tenue comparé au road1?
Image

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Hello!
En ce moment promo sur BT14 250 roros le train en 190 chez honda près de chez moi. Il sont excellent ces pneu.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

australian_lizard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par australian_lizard »

pour ce qui est des pneus j'ai un pilot power a l'avant
et un road 2 a l'arriere je l'ai mis le meme jour je suis deja a 10000 et ils devrais tenir au moins encore 2000 j'ai une conduite non sportive et mixte (autoroute et petite route sinueuse)
j'ai eu l'occasion de voir le camion de controle qui se trouve a lille en fait ils en on 3 a lille ils sont garer dans le parking de la dde pas tres loin de la gare et oui malheuresement c une realiter ils existent

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

Je me ferai installer des BT016 jeudi soir, j'en avais mare des Pilot Road et comme par hasard, une crevaison du pneu avant :)...
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

M@cdo a écrit :Le BT16 est censé durer plus longtemps que le power... nous ca se verifie sur les quelques tests que l'on a fait

Vu la technologie du pneu ca depend de l'utilisation. ;)

Comme la gomme devient de plus en plus tendre sur les bords avec des bt 16, ceux qui usent d'abord leurs pneus au milieu devraient gagner, grace a la bande centrale plus dur. :lol:

Par contre les p'tit veinards qui circulent sur les routes de montagne ou ceux qui font beaucoup de circuit et qui usent d'abord leurs pneus sur les flancs il vont pas gagner. :(
Peut etre meme perdre. :(
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre