Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
l'efficacité d'un pignon sur fz1 full
- rickorn
- Païlote

-
jayzy
- Mob

Sinon pour poser un pignon sur fz1 c'est assez simple!!
Trois vis a defaire 8 mm les ecrou je croi!! ensuite tu enlève le cache pignon!!
Apres il te reste deux a deffaire pour eviter que la chaine saute y une patte en fer!! facil a defaire aussi!!
Ensuite te resue le pignon faud desserer ta roue AR, pour avoir du mou sur la chaine tu avance ta roue au max!!
Pour enlever le pignon tu deplis la roudelle qui sert a evité que le pignon se deserrer!! et une douille de 36 (oui c la que c'estchiant j'ai demander a un garage auto de me la praité moi) et tu desserre l'ecrou qui contrairement au Z750 vient super bien!!!
Voila tres simple faud moins d'une heure pour le faire
Trois vis a defaire 8 mm les ecrou je croi!! ensuite tu enlève le cache pignon!!
Apres il te reste deux a deffaire pour eviter que la chaine saute y une patte en fer!! facil a defaire aussi!!
Ensuite te resue le pignon faud desserer ta roue AR, pour avoir du mou sur la chaine tu avance ta roue au max!!
Pour enlever le pignon tu deplis la roudelle qui sert a evité que le pignon se deserrer!! et une douille de 36 (oui c la que c'estchiant j'ai demander a un garage auto de me la praité moi) et tu desserre l'ecrou qui contrairement au Z750 vient super bien!!!
Voila tres simple faud moins d'une heure pour le faire
- rickorn
- Païlote

C'est pas le PCIII qui corrige le compteur mais le speedo healer.
Pas sur que tout ceux qui roule en PSB-1 en ont, la plus part ne sont déja meme pas au courant que leur compteur devient faux a cause de ca. Sinon ba si ca te dérange d'avoir un compteur optimiste de 6%, ba t pas obligé d'en mettre un. Au moins comme ca, t'as l'impression de rouler vite ^^
Eric
Pas sur que tout ceux qui roule en PSB-1 en ont, la plus part ne sont déja meme pas au courant que leur compteur devient faux a cause de ca. Sinon ba si ca te dérange d'avoir un compteur optimiste de 6%, ba t pas obligé d'en mettre un. Au moins comme ca, t'as l'impression de rouler vite ^^
Eric
- rickorn
- Païlote

-
pma1
- Inscrit(e)

P16 = Nickel pour le FZ1 N
Super pour la patate un peu moins pour la conso.
Il y a tout de meme un petit peu plus de bruit de transmission à la déceleration entre 120et 80
Ca doit s'expliquer par le rayon plus petit que parcours la chaine autour du dit pignon et que mon P16 n'était pas recouvert du surmoulage plastique qui se trouve sur le P17 d'origine ( FZ1-N-2008 )
Prépare ta clé de 36 ! pour le montage
Pour les vitesses, ca donne :
Vitesse GPS Vitesse compteur FZ1
50 58
90 101
110 126
130 150
C'est vrai qu'avec le système qui corrige c'est certainement bien mieux et moins compliqué au abord d'un radar ...
Il y a tout de meme un petit peu plus de bruit de transmission à la déceleration entre 120et 80
Ca doit s'expliquer par le rayon plus petit que parcours la chaine autour du dit pignon et que mon P16 n'était pas recouvert du surmoulage plastique qui se trouve sur le P17 d'origine ( FZ1-N-2008 )
50 58
90 101
110 126
130 150
C'est vrai qu'avec le système qui corrige c'est certainement bien mieux et moins compliqué au abord d'un radar ...
MTTE for ever
- CyberiK
- Pocket Bike

lotz a écrit :
Toute facon je fais deja 9 litres/100 km moto d'origine.... alors moi ce que j' ai plus de mal a croire c'est ceux qui me disent qui fond du 6 litres
Bah j'étais comme toi, dubidatif.
Et pourtant, j'ai fait même moins.
Il te suffit de rouler calme sur national, et tu descends très vite la conso.
C'est une façon de rouler, voila. Quand tu voyages, tu roules avec plaisir, sans stresser ... et tu fais des conso records.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- Fantominus
- Zone rouge

pma1 a écrit :P16 = Nickel pour le FZ1 N
50 58
90 101
110 126
130 150
130 réel = 145 compteur pour moi, contrôlé aussi au GPS
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun