Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1... futurs changements...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Donotpush a écrit :Bonjour, Là, il faut rendre à César ce qui est à César.

A part de l'artisanat comme nos amis Godier Genoud, Martin et Boxer Bike (tous français , tiens tiens :lol: ), la véritable première supersport de série a été la GSX-R 750 en 1985. J'en ai eu une dés qu'elles sont sorties et c'était de la balle (même si les pneus ne valaient rien et que la tenue de route n'était pas terrible au-dessus de 200 si la route n'était pas du billard). Quel moteur . A l'époque dans l'essai de Moto Journal, ils en disaient "la gsxr sur la route c'est comme la navette spatiale dans les couloirs du métro"

Bah en fait je pensais pas à cette génération là :lol:

Je considérais pas ça comme des hypersport mais effectivement tu as raison ... Quand je parlais de supersport déjà je me suis gourré je voulais dire hypersport ... Bref je parlais des motos de nouvelle génération c'est à dire dans les 150cv minimum et moins de 200kg avant pour moi c'était des sportives soit mais pas des hypersport

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

sinon une belle brutale

Image

au moins ya aussi le monobras

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Mouep magnifique la brutale les seuls soucis c'est le prix et le SAV mais c'est clair que beaucoup de roadsters s'en sont inspirés

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C marrant mais la Brutal c'est la machine qui ma jamais rien fait. Sérieu j'suis completement indifférent. Elle est interessante d'un point de vue équipement, surtout avec la nouvelle cylondrée ou elle doit etre monstrueuse de sensation. Mais pour le reste, ca ne me fait pas l'effet d'une Benelli TNT !!!

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

oui c ce que je dis, c'est des bonnes motos mais pas forcement comparable estetiquement aux autres..

Niveaux finition, c'est vrai que yam est un peu au dessus.
600 Fazer gris 2000

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

rickorn a écrit :C marrant mais la Brutal c'est la machine qui ma jamais rien fait. Sérieu j'suis completement indifférent. Elle est interessante d'un point de vue équipement, surtout avec la nouvelle cylondrée ou elle doit etre monstrueuse de sensation. Mais pour le reste, ca ne me fait pas l'effet d'une Benelli TNT !!!

idem sur les deux points
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

+1
600 Fazer gris 2000

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

rickorn a écrit :C marrant mais la Brutal c'est la machine qui ma jamais rien fait. Sérieu j'suis completement indifférent. Elle est interessante d'un point de vue équipement, surtout avec la nouvelle cylondrée ou elle doit etre monstrueuse de sensation. Mais pour le reste, ca ne me fait pas l'effet d'une Benelli TNT !!!

Honnètement la TNT je la trouvais magnifique jusqu'a ce que je la vois de près, on dirait vraiment une bécane en kit c'est vraiment dommage au prix que ça coute mais bon après sans doute que ça doit être sympa à conduire

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

moi je la trouve vraiment magnifique j ai un pote qui en as une et c est vraiment sympa comme becane

et en finition c est un peu au dessus de ma fz1

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

narno12 a écrit :moi je la trouve vraiment magnifique j ai un pote qui en as une et c est vraiment sympa comme becane

et en finition c est un peu au dessus de ma fz1

C'est une bécane qui vieillit vraiment très mal notamment au niveau oxydation
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Répondre