Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Fazer : en full, ça lève ou ça lève pas ????
- openair
- Twin poussif

- kokonuts34
- Pocket Bike

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

j'espère bien que ça lève avec un pignon de 16,j'y arrive bien avec le pignon d'origine...
La seule difficulté dans le weeling,c'est de savoir combien de temps on veux garder le nez en l'air,c'est juste faire le mec qui a des chevaux,tu donne un léger coup d'embrayage quand tu est dans les tours et là ça lève...
Par contre si tu est du genre "tient on est pas bien là, la truffe en l'air", là c'est plus bas dans les tours et il vaux mieux bien maitriser la chose,sinon,c'est pizza au fromage avec quelques graviers en guise d'accompagnement...."Ah ! parce qu'il faut aussi freiner ?!...."
"un savant dosage,il est marrant lui...."
La seule difficulté dans le weeling,c'est de savoir combien de temps on veux garder le nez en l'air,c'est juste faire le mec qui a des chevaux,tu donne un léger coup d'embrayage quand tu est dans les tours et là ça lève...
Par contre si tu est du genre "tient on est pas bien là, la truffe en l'air", là c'est plus bas dans les tours et il vaux mieux bien maitriser la chose,sinon,c'est pizza au fromage avec quelques graviers en guise d'accompagnement...."Ah ! parce qu'il faut aussi freiner ?!...."
"un savant dosage,il est marrant lui...."
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
Dr gonzo
- Inscrit(e)

si tu es novice est que tu veux essayer simplement sans te faire peur,note ton nombre de clic en détente,ensuite ouvre la en grand t pas obligé de l'ouvrir a fond ca va te permettre sur une grosse charge a l'accel de lever le nez tout seul pour t'entrainer....par contre n'oubli pas de refaire ton reglage après car sinon tu risque de te faire des frayeur en courbe....
- CyberiK
- Pocket Bike

jobardams a écrit :1°ca leve garanti gaz en grand sa leve a 6500trs automatiquement et sur le passage deux ca releve un coup sur ma N 2006 et en trois guidonnage
Oui, mais tu es droit comme un i sur ta moto.
Tout est question de position aussi.
Fais le test penché en avant ...
Maintenant, ce genre de post devient complètement puéril je trouve.
On ressasse les mêmes choses, encore et encore.
Si tu sais faire des roues arrières avec une moto, tu ne te poses pas ce genre de question.
Car, comme il a été dit, n'importe quel moto peut réaliser une roue arrière.
Voila, c'était mon coup de gueule. :jesors :drinking:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- CyberiK
- Pocket Bike

Dr gonzo a écrit :si tu es novice est que tu veux essayer simplement sans te faire peur,note ton nombre de clic en détente,ensuite ouvre la en grand t pas obligé de l'ouvrir a fond ca va te permettre sur une grosse charge a l'accel de lever le nez tout seul pour t'entrainer....par contre n'oubli pas de refaire ton reglage après car sinon tu risque de te faire des frayeur en courbe....
Ah merde, j'peux pas te répondre, j'ai plus de forfait SMS
Bon, cette fois ci, :jesors vraiment :teuteul: