ils sont identiques,seul leurs poids changes..
pas de probleme biloute,je vais chez yam commander le joint et deux trois conneries tout a l'heure et je pense attaquer le week end dans deux semaines
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbre a came r1
-
artcore
- Baïker

non le profil des cames du R1 est differnet de celui du fz1 il y a un preparateur allemand qui a fait la modif mais je sait plus qui c'est un fz1 rouge qui sort 192 cv au vilo mais avec aussi la carto qu'il faut et une vrai prepa de dingue
moi aussi je pensait faire cette modif j'ai un jeu d'arbre a came R1 20 soupapes bien pointue pour sbk j'attend de voir ce que ça donne
moi aussi je pensait faire cette modif j'ai un jeu d'arbre a came R1 20 soupapes bien pointue pour sbk j'attend de voir ce que ça donne
- Gab
- Pocket Bike

juste un autre petit truc
pour ma part la seul chose que je regrette apres avoir changé les aac c'est de ne pas avoir passée ma moto sur un banc avant la modif.
je n'y avais pas pensé et je n'ai que la courbe apres modif.
je ne peux que te conseiller de le faire cela te permettra de savoir avec precision ce qu'apporte la modif.
au niveau ressenti effectiffement le moteur et plus rageur dans les tours.
le couple max pour le fz6 est decalé 1000 tr plus haut.
pour ma part la seul chose que je regrette apres avoir changé les aac c'est de ne pas avoir passée ma moto sur un banc avant la modif.
je n'y avais pas pensé et je n'ai que la courbe apres modif.
je ne peux que te conseiller de le faire cela te permettra de savoir avec precision ce qu'apporte la modif.
au niveau ressenti effectiffement le moteur et plus rageur dans les tours.
le couple max pour le fz6 est decalé 1000 tr plus haut.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
-
Dr gonzo
- Inscrit(e)

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Lapoticaire
- Inscrit(e)