Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement qui fait un bon bruit

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dorian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: echappement qui fait un bon bruit

Message par dorian »

kaza13 a écrit :perso j ai celui ci et franchement sur la moto il tue

Image

je ne vous parle meme pas du son sans la chicane :-D :-D :-D

ah oui celui la il passe bien par contre mais pas le GP ! :)

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Comment ça il passe pas bien mon GP. Meuhhhhhhh si, de toute façon les gouts et les couleurs :D :D.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

ton gp ressemble a une trompette :teuteul: :teuteul: :drinking:
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Justement, il est petit et discret, et ne change pas trop la symétrie de la moto, c'est ça que j'aime. Et il fait un bruit de bon bourdon et pas d'abeille, et si j'enlève la chicane, alors làààààà, alors lààààààààààààà alors làààààààààààààààààà :-D :-D :-D ( mais bon j'ai échappé une fois à l'immobilisation, deux ça ne marchera pas, alors je laisse madamme en place sniiffff)
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

Just
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Just »

Salut à tous, rentrant un peu dans la discussion , vu mon envie de changer le pot de la Fz1s.

J'hésite un peu entre un Léo evo II , un Laser hotcam ou alors le MIVV Suono.

Mon problème n'est pas trop le tarif mais la valabilité du Pot. Je connais laser pour en avoir eu sur ma vfr J'avais les X'trem en NH Bonne qualité et un bon son , suffisant pour se faire entendre et délicat pour les oreilles.

Ma question est 1° que vaut en € le Leo factory evoII et au point de vu qualité
2° que vaut en € le Mivv Suono et au point de vu qualité

Merci de vos réponses
No Law No Limit One Rule NEVER Fall

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le mivv suono me tenterai mais d'après qu'il fait du bruit meme avec la chicane et que a l'approche des MIB pas cool :teuteul: :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

poenix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poenix »

Just a écrit :Salut à tous, rentrant un peu dans la discussion , vu mon envie de changer le pot de la Fz1s.

J'hésite un peu entre un Léo evo II , un Laser hotcam ou alors le MIVV Suono.

Mon problème n'est pas trop le tarif mais la valabilité du Pot. Je connais laser pour en avoir eu sur ma vfr J'avais les X'trem en NH Bonne qualité et un bon son , suffisant pour se faire entendre et délicat pour les oreilles.

Ma question est 1° que vaut en € le Leo factory evoII et au point de vu qualité
2° que vaut en € le Mivv Suono et au point de vu qualité

Merci de vos réponses

bonsoir
pour tes hesitations si je peux te conseiller le mivv suono est super mais moi j ai eu une occas d 'acheter un leo gp mais le pro (gp pro) et franchement....

DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Une chose à dire SUONO MIVV
"si fin soit'il, le cheveux a aussi une ombre".

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

fait tant de bruit que çà, le mivv suono? parce que ce pot me tenterai bien.....
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

il fait un peu de bruit c sur ;)

perso je roule sans chicane, en faisant attention de pas trop me faire remarquer devant les mib. le son est par contre demoniaque quand tu es dans les tours
Modifié en dernier par julienc40 le 02 avr. 2009, 17:38, modifié 1 fois.

Répondre