Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot trop long
-
superwan
- Inscrit(e)

Re: Pot trop long
personne n'a de soluce pour enlever la chicane sans bourriner??? 
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

avec une toute petite clé , et beaucoup de patience
pas d autre solution pour ma part
pas d autre solution pour ma part
- jeff4x4
- Mob

pour ma par , le plus pratique c'est de prendre une pinse multiple et une douille de clet a cliquet qui se raproche le plus possible du diamètre entérieur de la sortie.
tu mais la douille dans le trou et tu mais une machouhar de la pinse dans la douille et l'autre sur l'exterieur du tube .
de cette fassont tu ne tore pas ta sortie.
tu mais la douille dans le trou et tu mais une machouhar de la pinse dans la douille et l'autre sur l'exterieur du tube .
-
AsTro
- Baïker

jeff4x4 a écrit :pour ma par , le plus pratique c'est de prendre une pinse multiple et une douille de clet a cliquet qui se raproche le plus possible du diamètre entérieur de la sortie.
Aie ! Tu t'es laché sur l'orthographe sur ce coup là...

- julienc40
- Baïker

AsTro a écrit :jeff4x4 a écrit :pour ma par , le plus pratique c'est de prendre une pinse multiple et une douille de clet a cliquet qui se raproche le plus possible du diamètre entérieur de la sortie.
Aie ! Tu t'es laché sur l'orthographe sur ce coup là...
surtout sur machouhar

- PapyVince
- Mob

- jeff4x4
- Mob

-
superwan
- Inscrit(e)

oui merci jeff j'ai compris ce que tu disais et l'idée est bonne, j'essayerai dès mon retour de vacances.

-
superwan
- Inscrit(e)

Merci pour les tuyaux, aucun souci pour enlever la chicane avec la pince multiprise!
Par contre petite question encore, est-il normal que l'embout carbone jaunisse (côté sortie des gaz)?
Je pense avoir une fuite de gaz au niveau du collier, d'ailleurs je sens de l'air qui passe mais est-ce grave?
Ayant déjà ramené 2 scorpions carbones pour des fuites de gaz je n'ose pas ramener un akra...
Merci pour vos coms.
Par contre petite question encore, est-il normal que l'embout carbone jaunisse (côté sortie des gaz)?
Je pense avoir une fuite de gaz au niveau du collier, d'ailleurs je sens de l'air qui passe mais est-ce grave?
Ayant déjà ramené 2 scorpions carbones pour des fuites de gaz je n'ose pas ramener un akra...
Merci pour vos coms.
-
superwan
- Inscrit(e)

personne pour ma question???