Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation essence?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Re: consommation essence?

Message par BigYam »

Un peu de patience, laissez le moteur se faire et pensez a mettre de temps en temps la poignée droite autrement que sur ON et OFF ;) et les conso seront un peu plus raisonnables ;)

une petite photo? prise sur le retour de Paris hier... 238,8 Km avant de passer en réserve et refaire le complément soit 13,77 litres
soit une conso de 5,80 litres....ça consomme un FZ1 :?: :teuteul: ;)
Image
Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Moi j'ai l'impression de consommer 1l de plus au 100 avec du 98 qu'avec du 95.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

6,8l sur mon dernier plein: un peu de duo, un peu tranquille, et un peu d'attaque.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Petit périple avec madame dans les chateaux de la Loire:
A deux, en attaquant sur les accel, et en roulant en moyenne à 120 sur nationale (donc arrêts aux feux etc...), j'ai rempli 14,4l après 232km ce qui fait une conso de 6,2l/100km

Je suis plutôt satisfait, car en ville, elle consomme vraiment beaucoup plus :drinking: (la différence ville/nationale est plus frappante qu'avec mon ancienne hornet par exemple)
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui je confirme le fz1 consomme beaucoup plus en ville.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Oui, elle aime les grands espaces! :)
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

moi c'est environ 200 a 220 kms maxi soit en gros 8l
et elle consomme moins depuis qu'elle est en full environs -0.5l au 100
ça bois mais ça marche...
8)

sabba 71
Touriste
Touriste

Message par sabba 71 »

bonjour a tous,pour tous ceux qui ont debridés leurs fz1 ont ils remarqués une réelle difference de consommation.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

PapyVince a écrit :Petit périple avec madame dans les chateaux de la Loire:
A deux, en attaquant sur les accel, et en roulant en moyenne à 120 sur nationale (donc arrêts aux feux etc...), j'ai rempli 14,4l après 232km ce qui fait une conso de 6,2l/100km

Je suis plutôt satisfait, car en ville, elle consomme vraiment beaucoup plus :drinking: (la différence ville/nationale est plus frappante qu'avec mon ancienne hornet par exemple)

Clairement ! Je fais 8 litres en ville et comme toi entre 6 et 6.5 sur route.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

BigYam a écrit :Un peu de patience, laissez le moteur se faire et pensez a mettre de temps en temps la poignée droite autrement que sur ON et OFF ;) et les conso seront un peu plus raisonnables ;)

une petite photo? prise sur le retour de Paris hier... 238,8 Km avant de passer en réserve et refaire le complément soit 13,77 litres
soit une conso de 5,80 litres....ça consomme un FZ1 :?: :teuteul: ;)
Image

C'est le pourquoi du comment je n'achèterai plus neuf... sur mon fz6, je faisais 250 km avec un plein, maintenant j'en fais 350 avec un rodage moteur de 16 000 km ;) après à voir si la moto a été bien rodée et non martirisée... :teuteul: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Répondre