Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
corto a écrit :Bah c'est la lose, parceque les couleurs US sont bien plus sympa que les EU!! sans aucune comparaison meme...
Va la chercher la bas ...
avec 1€ = 1,5$ ça te paye le billet d'avion
10 290$ = 6860 € comparé à 11 549,00 € TTC en France
Ouais mais faut la passer en 106cv et la faire passer aux mines...
Sans oublier le prix du container et les taxes d'importations...
Allez voir là, même si c'est initialement pour les voitures, rien n'empêche de poser une question... J'ai un copain qui a été expatrié aux USA (prof de sport ) Il a pu ramener sa Stingray C3 (presque la sienne) dans ses effets perso car il l'avait depuis plus de 6 mois il me semble. Sinon, le cout prohibitif lui aurait fait revendre sur place
Ils inscrivent comme changement pour 2010 ce qui suit : "The ECU mapping has been revised to achieve improved throttle response in the low to mid-rpm range"
Je me demande si on pourrait faire installer ce map sur nos ECU pré-2010?
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
ils auraient du modifier l'injection pour éviter le trou a l'accélération ,cela aurait fait du mal a la concurence,diminuer la largeur du pneu ar pour la maniabilitée , comme ca elle serait presque parfaite.
camelronfaz a écrit :C'est ce qu'à fait honda avec la nouvelle cbf 1000 f Relookée, le pneu arrière passe de 180 à 160, plus de cv... moi vais aller l'essayer cette moto
Sur le cbf 1000, ca fait deja un an que le pneu arrière est en 160
Le fz1 fazer c'est que du bonheur
Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot
TiOui a écrit :Ils inscrivent comme changement pour 2010 ce qui suit : "The ECU mapping has been revised to achieve improved throttle response in the low to mid-rpm range"
Je me demande si on pourrait faire installer ce map sur nos ECU pré-2010?
Probablement que oui, la piece est certainement la meme, juste le soft (carto) qui à changé.