ganeshgautama a écrit :==> en meme temps rouler en moto en short ou en jean's en 1000 cc qui plus est

. Avec un pentalon et des bottes de motos tu n'aurais pas ce problème.
ceci dit j'ai ma FZ1 depuis hier et c'est vrai qu'elle chauffe bien de partout et ce qui m'a surpris c'est au niveau du cadre
mais ce matin c'était un avantage je suis parti comme un con avec mes gants été et il faisait bien froid .... a chaque feux rouge je mettais donc mes mimines sur le cadre pour les réchauffer et
mais ça me fait un peu peur pour l'été prochain

Même a l'époque ou je roulais en scooter 125cc, je ne mettais jamais de short et je ne quittais jamais mon blouson coqué mais je vois parfaitement ce que tu veux dire puisque
je travail a paris et des abrutis en tee-short, bermuda et tongs qui roulent en hypersport, hayabusa ou autre l'été pour faire les beaux, y en a des tonnes !
Et bien non, je ne fait pas parti de ceux là car même a 38° je ne quitte pas mes équipements avec protections (bottes, blouson cuir moto, et... jeans moto coqué aux genoux) !!!
mais tu l'a dis !! elle chauffe vite la belle, c'est un vrai radiateur et qui s'y frotte s'y brule !!

Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.