Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

projet modif FZ1 besoin d'aide.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ti John deere
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: projet modif FZ1 besoin d'aide.

Message par Ti John deere »

Bonjour

Les gars je suis nouveau sur le site mais je voudrai qu'on m'aide unpeu j'ai un fz1 et je voudrait
Mètre le cul du r6 donc pouvez vous m'aider surtout ceu qui l'on déjà fait pour adaptée la boucle arrière.

merci d'avance

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tiens un voisin ^^
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

tu trouveras tout ce qu'il te faut ici viewtopic.php?f=34&t=80151 :D

Ti John deere
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ti John deere »

Et oui zeitoon on est quasiment voisin;)
Tu la faite la modif toi?
Fz1 shark thabite vers ou dans le 85?

Merci d'avances les gars

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Non pas fan de ce genre de modif moi :(
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre